Municipales à Lyon : Jean-Michel Aulas en auxiliaire avertissement en vue du choix 2026 d’puis un neuf fouille

l’constitutif
La demande de l’préhistorique gouvernant de l’Olympique lyonnais (Ligue 1) à la commune de la nominé rhodanienne prend de l’largeur. L’ex-homme tassé du discothèque a commandé un fouille testant sa demande aux élections de 2026.

Jean-Michel Aulas avoisinant bailli de Lyon ? C’est une chapitre que se comédie en globalité cas l’préhistorique gouvernant de l’OL qui a naguère commandé un fouille à l’institution Cluster17. Effectué du 22 au 27 février 2025, contre d’un éprouvette échantillon de 812 Lyonnais inscrits sur les représentations électorales, il vient de montrer ses résultats ce lundi 17 germinal.

A deviner également :
Municipales 2026 à Lyon : “J’y réfléchis, bien sûr…” Jean-Michel Aulas évoque une potentielle demande contre la commune

Comme biblique par Le Progrès, la mémoire agissement par Aulas recueillerait 17 %. Si l’préhistorique directeur lyonnais est au courant de 5 points par Grégory Doucet, le bailli sortant environnementaliste (22 %), il figure l’révolté le surtout placé préalablement l’préhistorique bailli Renaissance Georges Képénikian crédité de 15 %. Suivent les représentations LR de Pierre Olivier, PS de Sandrine Runel ou LFI d’Idir Boumertit, toutes triade à touche-touche à 11 %, et une incertaine mémoire RN agissement par Andréa Kotarac (10 %).

A deviner également :
Football : l’préhistorique gouvernant de l’OL Jean-Michel Aulas globalité accueillant de la vice-présidence de la FFF

L’institution de sondages logos de la sorte la demande de Jean-Michel Aulas même “exceptionnelle dans le paysage politique”. “Ce résultat est dû à son rôle local très exposé, son succès en tant qu’entrepreneur et président de club, son image d’homme d’expérience, qui rassure à la fois jeunes et retraités” et un ligne qui conduit “les modérés, les libéraux, les partisans d’une réussite entrepreneuriale et les passionnés de l’Olympique Lyonnais”, conclut Jean-Yves Dormagen, artisan de Cluster17.

Un matériel prétendant à Grégory Doucet

Outre les résultats bruts, le fouille terminé démontre, sinon sensation, que Jean-Michel Aulas jouit d’une glorification inégalée sur le lieu. Avec une compté de 6,7 sur 10, il devance même le bailli environnementaliste en consacré (6,6), et écrase complets les disparates prétendants (parmi 1,7 contre le commissionnaire Idir Boumertit et 4,6 contre Georges Képénékian).

Le gouvernant de la Ligue professionnelle féminine apparaît pareillement même celui-ci accomplissant le puis excitable d’nature un bon bailli (compté de 5 sur 10), contre les Lyonnais interrogés, préalablement Georges Képénékian (4,4 sur 10) et Grégory Doucet (3,5 sur 10).

A deviner également :
Jean-Michel Aulas dégagé Lyon : “Tu ne vas pas manquer au football !” La volcanique choc d’Hatem Ben Arfa auprès l’ex gouvernant de l’OL

D’lointain, Cluster 17 a pareillement testé le audit et l’allégorie de Grégory Doucet le bailli sortant. 34 % des Lyonnais se disent “satisfaits” et 58 % le jugent “mauvais” lesquels 35 % de “très mauvais”. Concernant la agrégation de Lyon, 56 % des sondés jugent que la agrégation s’est dégradée et 25 % qu’lui-même s’est améliorée. Les nécessaires motifs de agacement sont “la circulation, la sécurité et les travaux”, pareillement de thèmes déjà investis à de nombreuses reprises par Jean-Michel Aulas sur ses réseaux sociaux.

Comments are closed.