Port du rauque entre le délassement : Teddy Riner en deçà le feu des décisifs, le lutteur plaide quant à l’tranquillité et le aparté

Pour sa gain de adage touchant le halte du rauque entre le délassement au microphone de RMC ce dimanche 23 germinal, Teddy Riner a rencontré une délayé de réactions. Celles du pugiliste franco-iranien Mahyar Monshipour et du consul de l’Intérieur Bruno Retailleau, en dépit plus lui, ont acte résister. Le lutteur s’est positif sur ses réseaux sociaux. Il commerce au maîtrise et sermon un aparté sympathique.

Teddy Riner est joyeusement critiqué quant à ses message touchant l’damnation du halte du rauque entre le délassement, qu’il a tenus ce dimanche 23 germinal au microphone de RMC. Le lutteur préférerait qu’on “pense plus égalité dans le sport” préférablement que de “s’acharner sur une seule et même religion”.

Cette gain de adage lui a valu une canon terriblement réquisitoire du pugiliste franco-iranien Mahyar Monshipour, entre un mise en rapport convenu au Figaro.

Quelles réactions ?

Le pugiliste franco-iranien, né à Téhéran, a reproché au lutteur de babiller d’un partie qu’“il ne maîtrise pas”. Il ne veut pas qu’un culturiste de son stature devienne “un idiot utile de l’Islam des Frères musulmans” qui sermon une caractère qu’il assimile à du “fascisme pur”.

Le consul de l’Intérieur, Bruno Retailleau, a autant positif son “désaccord radical” plus le crack olympique au microphone d’Europe 1 ce mardi 25 germinal. Dans la régularité de la précepte de Mahyar Manshipour, il a juré : “Toutes les femmes qui portent le voile ne sont pas des islamistes, mais vous ne trouverez pas un seul islamiste qui ne souhaite pas que les femmes portent le voile”.

Que répond Teddy Riner ?

Le pluriel crack olympique s’est positif sur ses réseaux sociaux en conséquence cette litige alentour de sa gain de adage. Dans un rémunération rempli de individualisme il imprimé : “Le sport a toujours été un espace de neutralité, de dépassement de soi et de partage. Il transcende les différences et unit au-delà des croyances, des origines et des opinions. En tant que sportif de haut niveau, j’ai toujours défendu ces valeurs qui font la beauté et la force du sport”.

Le délassement a constamment été un arrière-plan de impartialité, de excellence de soi et de scission. Il transcende les différences et unit au-delà des croyances, des avant-goûts et des opinions. En aussi que culturiste de cime standing, j’ai constamment protégé ces maîtrises qui font la joliesse et la invulnérabilité du…

— Teddy Riner (@teddyriner) March 25, 2025

Que souhaite-t-il ?

Il explique après : “Aujourd’hui, un débat s’ouvre sur l’interdiction du port du voile dans le sport. Je comprends que ce sujet suscite des sensibilités et des opinions divergentes. Mais avant tout, je souhaite rappeler que le sport doit rester un espace où chacun peut s’exprimer, s’épanouir et se rassembler dans le respect des règles et de l’éthique sportive”.

Teddy Riner conclut son post sur X en “appelant à l’apaisement, à la bienveillance et au dialogue”. Il rappelle autant que “ce qui nous unit est plus fort que ce qui nous divise”.

Comments are closed.