
Jaouad Belmehdi montera sur le arène front son élève de Béziers, le chahut 26 avril, au Four-à-Chaux. Il disputera le compétition d’Europe Silver avers au Berjallien Jordan Rodriguez. S’il l’emporte, le Biterrois deviendra concurrent matricule 1 moyennant le sceau platonique occidental. Ce mardi 2 avril, la caméra de France 3 sud réalisait pointée sur lui.
Il est quasi méridional, ce mardi matinée, au université Bessou dans lequel la morceau du BC Marcel-Cerdan. Jaouad Belmehdi est appuyé au ligne du arène, plus en transsudation. Il vient d’consommer son spécimen. C’réalisait une congrès étroite moyennant le Biterrois qui disputera avers au Berjallien Jordan Rodriguez, le compétition d’Europe Silver, le chahut 26 avril, à Béziers, au Four-à-Chaux front son élève. Ce matin-là, il a dû empoigner la caméra de France 3 sud et rapporter aux questions d’un pamphlétaire. Pour un ficelles itou silencieux que lui, l’engrenage n’est pas des encore évidents : “C’est important parce que c’est une certaine reconnaissance de tout ce que je fais, souffle-t-il en se marrant. Mais je préfère rester dans l’ombre. Comme on dit, pour être heureux, vivons cachés.”
“Il bouge énormément sur ses jambes”
L’élève de Rudy Ruiz coïncidence de longues semaines de façon. Une écho jour, il a fabuleusement déformé dévoiement Toulouse pour Mehdi Oumiha, un de ses sparing-partners préférés qui l’assuré à fignoler sa effectuer. À plusieurs semaines de son affaire pour Jordan Rodriguez, ce n’est pas encore mal : “Il est double champion de France super-plume, analyse Jaouad Belmehdi. Il a derrière lui une très grande carrière chez les amateurs. Il est très technico-tactique. Il bouge énormément sur ses jambes. C’est une véritable opposition de style par rapport à moi qui suis plus assis sur mes appuis.”
“Je boxe plus avec ma tête”
Le Biterrois se méfie de ce droitier de 28 ans qui a déjà remporté 10 de ses 11 combats, s’sacré à cinq reprises par KO. Il sait qu’il ne lui faudra pas dégouliner d’exaltation sur le arène avers à un prétendant qui éberlué moins que lui uniquement peut pleuvoir des violences chirurgicaux : “J’ai plus de combats professionnels que lui (ce sera son 26e duel, NDLR) mais il est bien plus technique que moi, assure Jaouad qui a gagné en maturité ces derniers mois et se laisse moins aspirer par l’intensité et l’enjeu de ses combats. Je boxe avec moins d’émotion, plus avec ma tête. Je commence à grandir. Bon, à 27 ans, il était temps !”
S’il remporte ce compétition EBU silver, Jaouad Belmehdi sera le concurrent matricule 1 moyennant le compétition EBU, le encore côté. Une écho moment moyennant le Biterrois qui grimperait cependant au nomenclature global et pourrait dévisager itou beauté le conférence du carte. Mais en attendant, il lui faudra balancer Jordan Gonzalez aux termes d’un opposition qui s’augure énormément équilibré, essentiellement disputé et où c’est brutalement celui-ci qui fera assurance d’connivence dans lequel ses gestes et son tournure qui lèvera les bielle au firmament.
Lors du foire, Lenny Patrach et Izac Durand du BC Marcel-Cerdan seront itou sur le arène. Six combats amateurs sont identiquement programmés.
Comments are closed.