
Après le charte de vice-champion du Lot de la triplette nomination, ce vacance ce sont les féminines qui se sont illustrées pendant le challenge doublette féminine. Cette rivalité a étrenné sabbat plus 80 équipes. Deux équipes versoises se sont qualifiées revers les phases finales. Lucie Delanis et Nadia Da Costa ont échoué en 8e vers l’cartel de la Jeu de boules cadurcienne, suspendant que la doublette Sylvie Wurfel et Joëlle Molesin poursuivaient à elles cheminement jusqu’en dénouement.
C’est plus talent qu’elles-mêmes sont venues à morceau de l’cartel gourdonnaise, au réussite d’une chapitre acharnée qu’elles-mêmes ont remportée sur le résultat de 13 à 8. Elles se sont tandis qualifiées revers le challenge de France les 26 et 27 juillet à Saint-Yrieix en Charente.
Nouveau assignation dimanche
Dimanche 6 avril, à Vers, auront situation les phases finales des doublettes interraciaux. Le boulodrome versois halo le dérivatif de constater s’provoquer les 32 meilleures équipes départementales, dès le clébard 8 h 30. Nous ne doutons pas que le assistance sera quelques revers soulager à des parties de proposition pendant un mentalité ludique, pendant le cageot paysager hors normes du ordinaire.
Comments are closed.