Il est assemblé par une inquisition avec embardée de somme publics : le alcade de Lyon Grégory Doucet placé en surveillance à vue

Après l’bâillement d’une écho procédurier en 2024, le alcade environnementaliste de Lyon, Grégory Doucet a été placé en surveillance à vue ce mercredi 9 avril. Une ronde avait déjà eu emplacement à l’cabaret de Ville de Lyon en germinal 2024.

Le alcade environnementaliste de Lyon Grégory Doucet est accordé en surveillance à vue mercredi 9 avril dans lequel le châssis d’une inquisition somme sur la abstraction des devoirs effectuées par des chargés de achèvement à la municipalité, a étudié l’AFP de début procédurier. Il a été mentionné dans lequel le châssis de cette inquisition communicative avec embardée de somme publics, qui a déjà donné emplacement à une ronde à l’cabaret de Ville en germinal 2024, accompagnant cette début, qui confirmait une écho du JDD.

Grégory Doucet est “entendu en tant que représentant de la collectivité dans une étape normale de l’enquête pour expliquer le fonctionnement de la ville et défendre la légalité des décisions prises. Il collabore pleinement avec la justice”, a précisé à la fondé son représentant.

Une inquisition sur les postes de chargés de achèvement

Amorce 2024, le châssis de Lyon avait aéré une écho procédurier continûment d’un balisage de la Chambre régionale des relevés (CRC) et une vingtaine de policiers avaient conduit le 13 germinal une ronde à l’Pension de Ville. Les investigations visent à emballer si les postes de chargés de achèvement correspondent entreprenant à la aménagement, à connaître s’ils conduisent entreprenant des projets avec la localité et non avec les élus.

Depuis, la CRC a publié son attache et suppléance que, depuis 2016, immodéré les 12 collaborateurs de toilettes justes, une vingtaine d’agents, contractuels ou fonctionnaires de la municipalité, plaisant notoirement dans lequel l’pouvoir, exercent en phantasme “des missions politiques”.

La succession concernée vise les blancs-seings des vieux maires Gérard Collomb (défunt en 2023), Georges Képénékian et Grégory Doucet, élu en 2020 et qui balance se matérialiser l’an hominien. Suite à la livret de ce attache, la Ville a brisé 24 postes de chargés de achèvement intégral en soulignant ne pas “partager l’analyse juridique” de la CRC.

Comments are closed.