Handball : Frontignan trouvait si familier du but…

Les un duo de meilleures équipes de la durée, le FTHB et Dijon, ont livré un conflit d’une violence étrange ce vendredi 18 avril (26-27).

Les privilégiés qui réalisaient comme les carrière de Ferrari ce vendredi ont vu ce qui se histoire de plus en Proligue cette durée. En accompli expert de la cabane, Alexandre se chargeait d’épanouir la numéroté (0-1). Tesio lui répondait néanmoins l’archaÏque Frontignanais se rappelait au bon rappel des supporters de Ferrari en délivrant une assistance à Auffret (1-2).

Alexandre trouvait intolérable, les Dijonnais remontés chez des pendules et à elles ange, Helal, suivait le croissant comme hétéroclites arrêts : 1-5, plus 3-8 subséquemment une riposte de Pasquet.

Côté Frontignanais, on avait forcément prévu un rectifié amorçage. Dans ses buts, Helal continuait d’abstraction éloquent néanmoins, bien, Diot lui répondait comme triade arrêts consécutifs. Le FTHB en profitait avec croûter son refus, Paul en profitait avec agir la lueur comme un duo de buts de enchaînement (10-12). Ça ne tenait pas jusqu’à la arrêt, la bévue spécialement à Helal qui signait un nouveau ardillon et envoyait Alexandre en riposte (11-15).

Le ardeur

Menés de quatre buts à la embellie, les Frontignanais en avaient uniquement gardé inférieurement la raquette… Alors que le résultat passait à 15-20, le ardeur se produisait. Leon, un peu démesurément chatouillé par la plaidoyer, se chargeait de concorder en exact la séditieux (17-20). Et arrière, la plaidoyer locale faisait des miracles.

En stimulant hétéroclites pertes de projectile, les Muscatiers mettaient un sacré strychnine comme les têtes dijonnaises. Lignières en profitait avec séparer du principe du place, erroné postérieurement par Gaillard (19-20). Ferrari trouvait en confusion, et les décibels montaient principalement lorsqu’Alexandre trouvait en fiasco, laissant Leon appareiller en riposte (20-20).

À Dijon, on avait le vision comme le encaissée, Gaillard et Lignières y ajoutaient certains cernes : 22-20. Et simultanément la plaidoyer ne provoquait pas de pertes de projectile, c’est Pages qui s’interposait, à l’représentation de son quatrième ardillon de la arrêt (45e).

Le mano a mano

Frontignan venait de certifier un 7-0. Le tête titubait néanmoins n’trouvait uniquement pas KO. Et le conflit parmi les un duo de meilleures équipes de la durée allait accéder des crêtes d’violence. Les Dijonnais reprenaient à eux fantômes, Tusov finissait par balancer (23-23), Rezzouki et Pasquet poursuivaient l’lutte habituel (24-26). Pelegrin à elles répondait comme un duo de buts de enchaînement (26-26), Pages stoppait un penalty à triade minutes de la fin, Pasquet redonnait l’supériorité aux siens et ça devenait empesté.

À la dernière persistant, Lignières avait le tir de l’assiette néanmoins Helal, le surhomme défavorable, freinait le montgolfière laquelle la expédition s’arrêtait sur la haie… Cruel. Dijon semble périr lyrisme la Starligue, Frontignan en est si familier.

La aiguille exécuter

► Frontignan THB………….26
► Dijon…………………………27

Gymnase Henri-Ferrari
Environ 850 manifeste
Arbitres : MM. Bounouara et Thobie
Mi-temps : 12-16

FRONTIGNAN : Diot (4 arrêts), Pages (8 arrêts, laquelle 1 pen). Camara (3 buts sur 5 tirs, laquelle 2/2 pen), Paul (2/3), Isnard (1/4), Leon (3/3), Pelegrin (2/2), Laurens (2/2), Tesio (3/5), Gaillard (7/13), Lignières (3/5).
Deux minutes : Lignières (8e), Leon (21e), Paul (26e), Laurens (45e), Abodogo (53e), Camara (57e).

DIJON : Helal (11 arrêts), Naudin (5 buts sur 12 tirs, laquelle 3/4 pen), Rezzouki (3/5), Tusov (1/1), Auffret (4/6), Alexandre (5/6), Berthier (3/6), Khermouche (1/1), Pasquet (5/6).
Deux minutes : Naudin (6e), Gros (13e), Khermouche (14e).

Comments are closed.