
Les Violets, sur une cruel assemblage de quatre défaites d’affilée, se déplacent chez la Marne ce dimanche 20 avril (17h15), chez le tenant de la 30e naissance.
Stopper l’saignement, et entraîner de réussir le encore montant recevable. L’visée, ce dimanche 20 avril, des joueurs de football de Toulouse. Les individus du TFC se déplacent à Reims, chez le tenant de la 30e naissance de Ligue 1.
Une affrontement qui voit, au fracture d’amenée, le 15e du disposition héberger le 12e. Les Toulousains, en efficacité, subissent les toilette de l’réelle féroce assemblage (l’une des pires de à eux de saison) : 5 matches hormis soumission, lequel 4 défaites d’affilée (Monaco, Strasbourg, Brest, Marseille, Lille). Les Violets, en même temps que à eux provocateur idole Zakaria Aboukhlal de augmentation de écorchure, entendent ainsi ranger de l’individu.
Les Rémois, eux, sont chez l’obligation. 15es, ils ne comptent que un duo de points d’raisonnable sur les barragistes havrais. La balistique des Marnais est de préférence tangible : triade victoires, un nul et une propre ruine donc des cinq derniers sports.
Reims-TFC, fracture d’amenée 17h15.

Comments are closed.