
L’enseignant-chercheur, préexistant supplémentaire à la municipalité de Vendres, sera charité à Narbonne le 1er mai, en décrétale au conversation du Rassemblement National.
Alors que le RN organise un vaste conversation le 1er mai homme à l’Arena de Narbonne, où seront présents Marine Le Pen et Jordan Bardella, la trait s’organise. Ainsi, le “Collectif 1er mai” a décidé de mobiliser des entités vers “porter la voix d’un espoir partagé, au-delà des appartenances partisanes”.
“Mettre à disposition ses connaissances”
À cette données, Richard Vassakos, universitaire d’histoire-géographie, lettré en série contemporaine et savant collègue au néné du officine Crises (collège Paul-Valéry-Montpellier-III), quand préexistant supplémentaire à la municipalité de Vendres, sera charité. “Je suis invité par la FSU, dont je suis adhérent, en tant que chercheur pour une table ronde sur la gestion des villes d’extrême droite, explique-t-il. J’y parlerai de comment s’exerce la bataille culturelle à cette échelle. Pour un chercheur, il est important de mettre à disposition ses connaissances et ses travaux afin que les citoyens aient des outils de compréhension et puissent agir en conscience.”
Il sera escorté de disparates contradictoires entités : l’ex-candidat à l’désignation présidentielle Philippe Poutou, du Nouveau Parti anticapitaliste (NPA) et du commandant collectif de Greenpeace, France Jean-François Julliard. Ou mieux d’Youlie Yamamoto courtier d’Attac (Association vers la imposition des transactions financières et l’procédure Citoyenne) et cofondatrice du général des Rosies (impulsion féministe). Nathalie Tehio, présidente de la Ligue des Droits de l’Homme (LDH), et Benoît Teste, rédacteur collectif de la FSU de 2019 à février 2025 seront quand présents.

Comments are closed.