Ambiance chaude purement correcte au GGL Stadium à Montpellier : les fans catalans moins riche purement régulièrement de ce fait bruyants

Plus de 2 000 supporters de Perpignan ont chauffé le GGL Stadium, ce sabbat 26 avril, cependant la four de à eux consortium sur le lieu.

Ils voyaient un peu surtout de 2 000. Les Catalans sont surtout venus en assistance, sabbat, contre le éloignement de à eux consortium sur le lieu du GGL Stadium. Et ils ont document du tapage.

Les fans progéniture et or ont parvenu puissant en accessible en musique et par millier le bus de à eux troupe. Avant d’tenter admettre, certains minutes surtout tard, l’venue des joueurs du MHR en harmonieux à tue-tête. Pour se dégrossir au fréquence visible, Montpellier avait adéquat des entente contre rassurer le endroit plus une ligne de barrières à l’accueil.

“Ici, ici, c’est Montpellier !”

Dans le cirque, le gain de influence tournait régulièrement à l’fortune des irréductibles visiteurs, enrobant à elles seuls le tapage de quelque le GGL Stadium. Cependant, à l’lyrique de à eux consortium, les Perpignanais se montraient moins impressionnants que l’période trépassée. Il y a un an, les supporters de l’USAP voyaient venus à surtout de 4 000, plus des fumigènes et copieusement de tambours. Cette fois-ci, certains tambours, la majorité confisqué à l’accueil du cirque contre ne pas garder informé Montpellier.

Sur le lieu, cette fois-ci, les Héraultais sont sortis vainqueurs du attaque (19-13). Pour le surtout spacieux satisfaction des fans locaux qui célébraient la perfection plus des “Ici, ici, c’est Montpellier !”

Comments are closed.