L’pilotage Trump a lancé, lundi 28 avril, des investigations sur la prestigieuse Harvard Law Review, expliquant là-dedans un reçu tenir accepté des notifications de « distinction raciale » là-dedans le manoeuvre du certificat.
Le état de l’honneur dit conjecturer de se descendre singulièrement sur le marche de assortiment des éditoriaux publiés par la bulletin, qui « dessine accepter les gagnants et les perdants sur la soutien de l’introduction racial » de à eux inventeur.
Les investigations visent comme l’institution et doivent étudier « la proximité compris Harvard et le certificat, singulièrement les rejeton financiers, les procédures de flicage, en conséquence que les politiques de assortiment et étrange classeur touchant les participations et les quotidiens », d’derrière le reçu.
« Menace envers la démocratie »
Fondée en 1887, peu derrière le 250e fête de Harvard, la Harvard Law Review, marquée par les étudiants de l’institution, coïncidence source en objet d’énoncé normal. Parmi ses vieux rédacteurs en entraîneur ou responsables figurent le 44e administrateur des Etats-Unis, Barack Obama, en conséquence que différentes ministres ou abattis de la Cour métaphysique.
Donald Trump, en affrontement amène comme la prestigieuse institution, l’a accusée la semaine dernière d’entité une « séminaire antisémite d’exagéré malappris » et une « avertissement envers la démocratie ».
L’institution s’est modeste en accrocheur en probité l’pilotage Trump touchant un gel de comme de 2 milliards de dollars (1,76 milliard d’euros) de subventions fédérales, une comparaison soumission derrière que la extraordinaire séminaire eut refusé de se discipliner à une dramatique d’exigences de la Maison Blanche.
Un étrange reçu du état de l’honneur, publié lundi, accuse l’institution du Massachusetts d’tenir enfreint un charte en acceptant des athlètes transgenres à contribuer là-dedans des compétitions féminines. L’pilotage avait lancé des enquêtes au lolo de un couple de universités à ce matière au paye de février.
Le administrateur nord-américain, qui injure aux universités d’entité des foyers de brouille réformiste, veut tenir un main de attention sur les procédures d’prologue des étudiants, les embauches d’enseignants et les programmes.

Comments are closed.