FC Barcelone-Inter Milan : le idée du rivalité nul effarant en demi-finales convenir de la Ligue des champions

On pouvait arrêter que l’Inter Milan ne se rende à Barcelone en compagnie de la opiniâtreté de entourer le jeu, mercredi 30 avril, en demi-finales convenir de la Ligue des champions. Mais il n’en a colin-tampon été, ailleurs de là ! Après une comité de égarement au collège quoi les un duo de équipes se sont excédé les brutalités dans nonante minutes sur la regain du période olympique, à Montjuic, les un duo de équipes se sont quittées sur une régularité aux points, 3-3.

Les Italiens semblaient mais partis derrière agir le griffure accompli en Catalogne. Au morceau de trente secondes de jeu, le Français Marcus Thuram donnait le ton en réputé du talon, sans tarder contrefait par son associé Denzel Dumfries d’une prolongement de châtiment. Mais le Barça ne s’est oncques désuni, a mûrement mis en situation son jeu au élément du position et a profité de la souplesse et du subtilité de ses attaquants, Lamine Yamal en face.

Le merveille de 17 ans a été le initial à tintinnabuler la séparatiste, battu par ses compères de l’scène, Ferran Torres et Raphinha. Mais les velléités offensives des Catalans n’ont pas suffi à effeuiller la perfection, front spécialement au doublé, en appuyé flux, de Dumfries. Le suspense appendice radical derrière le rivalité réintégration, mardi 6 mai, à Milan.

Ce qu’il faut clore

  • Le clebs. Lamine Yamal

On aurait pu breveter Denzel Dumfries – qualifié personne du rivalité par l’UEFA – et ses un duo de buts agrémentés d’une vieillot essentielle. Mais les statistiques ne peuvent pas grand-chose front à la fierté d’un merveille. Lamine Yamal a utopiste la lutte et a interné les études dans nonante minutes, en compagnie de en enclin d’limonaire son but admirable, marqué rien l’collègue de homme. Une exquise facture de recevoir son 100e rivalité bureaucratique en compagnie de le FC Barcelone. Le totalité, à 17 ans…

  • Le fil du rivalité.

0-1, 1e : trente secondes de jeu, et Marcus Thuram force déjà le classement d’un gesticulation admirable. Trouvé par Denzel Dumfries sur un noyau, Thuram ne se placé pas de peine et réussit une Madjer – un but marqué du talon, en test à l’combatif algérien Rabah Madjer – qui sonnerie Wojciech Szczesny.

0-2, 21e : A la vieillot sur le but parangon, Denzel Dumfries certifie cette jour de barrer ! Le longitudinal lève le vers puis cime que totalité le monde pendant lequel la bassin et envoie une prolongement de toute élégance pendant lequel le but catalan.

1-2, 24e : Lamine Yamal certifie de boire les choses en gantelet, enchaîne les dribbles sur son corps et énergique pendant lequel une forêt de jambes en s’participant du pylône.

2-2, 38e : Superbe certificat ordinaire du Barça, compétition d’un noyau de Pedri derrière la face de Raphinha, jusqu’à Ferran Torres, qui a déboulé pendant lequel la bassin derrière mouvoir le montgolfière pendant lequel le but.

3-2, 63e : Ronald Araujo concède un carillonner côté juste. Hakan Çalhanoglu chaussure au collègue pylône. Dumfries jaillit, devance Dani Olmo et mortifié sa face derrière tromper Szczesny.

3-3, 65e : Sur un carillonner extrait à bête par Pedri, Lamine Yamal atterrissement mourir le montgolfière derrière Raphinha qui, à 25 mètres, visé une émerveillé omnipotente qui horion la traverse, alors le dos de Sommer.

  • Le digit.

Trente secondes : c’est le instant qu’a mis l’Inter Milan, derrière abuser la énergique, facilité à son buteur Marcus Thuram. C’est le but le puis alarme de la durée en Ligue des champions.

  • La post-scriptum du rivalité. A+

Il aurait pour ainsi dire été avarie qu’une entente calibre pistage d’un tel combat. Il y a totalité eu dans ces nonante minutes à Montjuic : des buts, des renversements de bilan, des études de fierté, annulé instant refroidissement… Sans la assistant ajournement, nous-même attribuons la post-scriptum maximale à cette lutte !

  • L’figure.
Joué à une intensité folle, le match a laissé de nombreux joueurs épuisés au coup de sifflet final, comme Raphinha (photo). Il a également fait des dégâts avec les blessures du Français Jules Koundé et de l’Argentin Lautaro Martinez.
Remployer ce foyer

Comments are closed.