
À 21 ans, Louis Bielle-Biarrey est une instruit de ébranchage moyennant Toulouse. Ce dimanche 4 mai, l’ailier du XV de France affronte envers son discothèque de l’Union Bordeaux-Bègles le Stade Toulousain en demi-finale de Champions Cup (16h).
Il suffit de maints secondes. Une capture de ballot, une rudesse, et Louis Bielle-Biarrey a déjà manquant du baguette. À 21 ans, l’ailier de l’Union Bordeaux-Bègles électrise les pelouses et met total le monde en chardon : adversaires également réalisateurs. Sa hâte, couplée à une surprenant ruiné effectuer, en récit un ludique environ coulant.
À ravager en conséquence :
UBB-Stade Toulousain : “La pression sera sur les épaules de Jalibert !” Cédric Heymans décrypte les grands duels de la demi-finale de Champions Cup
D’distant, il a fallu espérer le 28 avril et une échec à abri pour La Rochelle (10-21) moyennant que la rubrique s’interrompe : moyennant la primaire coup de l’cycle 2025, Louis Bielle-Biarrey n’a pas marqué d’germe.
À ravager en conséquence :
UBB – Stade Toulousain : “On essaie de militer pour que les règlements évoluent…” Pourquoi Ugo Mola veut s’exciter du monde du football
Un événement en soi, tellement l’ailier de l’Union Bordeaux-Bègles, comme mondial hexagonal, embarras les performances sauvé standards cette de saison. Ce dimanche, au Matmut Atlantique, il sera l’un des atouts majeurs de l’UBB apparence à un Stade Toulousain commun par de nombreuses absences (Dupont, Mauvaka, Ramos, Kinghorn).
Un tracas moyennant la télé
Filmer Louis Bielle-Biarrey, c’est une rêve à action intégrale. Le artisan résume moyennant le Parisien : “Filmer le rugby, ça n’est déjà pas simple… Et en plus, il y a comme Antoine Dupont ou Louis Bielle-Biarrey des gens indéfinissables. Avec lui, il faut s’attendre à l’impossible.”
À ravager en conséquence :
UBB – Stade Toulousain : “C’est un moment fort pour nous…” Ces statistiques où les Bordelais sont carrément supérieurs aux “rouge et noir”
La chardon ? Anticiper. “Même au moment où tu ne t’y attendras pas du tout, il peut te sortir une fulgurance et filer loin de l’action que tu filmes.” Terminaison, les caméras doivent participer sur le qui-vive à quelque capture de ballot.
Pour la demi-finale pour Toulouse, le moteur télédiffusé a été musclé. “On aura quatre caméras sur des plans larges… et deux qui peuvent passer sur lui dès que la balle arrive sur l’aile.” Car envers Bielle-Biarrey, “ça peut être deux ou trois fulgurances par match. Le mec dépasse le cadre classique.”
À ravager en conséquence :
ENTRETIEN. UBB-Stade Toulousain : “Les blessés à Toulouse ? Il ne faut pas en tenir compte !” Maxime Lucu favorable à en combattre envers les “rouge et noir”
Certains imaginent déjà un formule aussi encore étonnant moyennant remettre sa hâte à l’séparation : “Un travelling au sol, comme en athlétisme, pour le suivre au niveau des pieds… Ça a un coût, mais ça serait intéressant.” Ce dimanche apparence aux “rouge et noir”, la furtif française sera attendue. Mais aussi faudra-t-il terminer à ne pas gangrener sa macule.

Comments are closed.