
Le inconnu défilé a annoncé possession subi une drue résection afin invalider une boursouflure, aboutissement d’un tumeur balance en ventôse inédit. Il a supposé la devise via les réseaux sociaux de son dancing afin rallonger de ses nouvelles et sacrer ses appuis.
Cameron Suafoa coïncidence endroit à un procès avoir principalement dur que n’importe quelle épreuve de Super Rugby. Le champion des Blues d’Auckland, âgé de 26 ans, a officiel cette semaine possession subi une conte résection chirurgicale majeure afin invalider une boursouflure.
En ventôse inédit, il apprenait la exacerbation de son tumeur, un prolifération clairsemé des tissus mous et des os. Déjà traité une originelle jour en 2023, il avait courtement repris la épreuve vis-à-vis que la attaque ne ressurgisse.
“Le rugby est de nouveau mis entre parenthèses cette année”
Dans une vidéocassette publiée sur les réseaux sociaux du dancing néo-zélandais, l’antique Maori All Black a supposé la devise comme véracité. “En mars, j’ai reçu la nouvelle que personne ne veut entendre : mon sarcome est revenu, explique-t-il. La semaine dernière, j’ai subi une grosse opération pour retirer une nouvelle tumeur, et j’ai même récupéré un peu de métal dans le corps”, raconte-t-il comme une allure d’essence.
A plaidoirie from Cameron Suafoa:
In March this year, I got the magazine nobody wants to hear that my sarcoma is back.
This last week, I’ve undergone a massive surgery to resect another tumour and gained some metalware in the process.
Rugby is grain again on the back burner for me… pic.twitter.com/DknZeZvzot
— The Blues (@BluesRugbyTeam) May 3, 2025
Il bourgeon : “Le rugby est de nouveau mis entre parenthèses cette année, mais je serai toujours un Blue et un joueur de Harbour Rugby.” Avant de interrompre comme tourment : “Un immense merci au docteur Andy Johnston, à Christine Goh, Alpesh Patel et à la Sarcoma Foundation NZ pour leur accompagnement. Et surtout, merci à mes amis, à ma famille et à tous les supporters pour leur soutien. Comme toujours, la santé passe avant tout. Prenez soin de vos proches. À bientôt.”
Des mots qui ont rapidement touché la couvent rugby. De quelques fans, en Nouvelle-Zélande et éloigné, ont réagi comme des messages de charité et d’acquiescement : “Grosse pensée depuis l’Écosse”, “Prompt rétablissement, champion”, pouvait-on consumer particulièrement sur X et Instagram.
Un augmentation garanti involontairement les services
Initialement diagnostiqué fin 2023, Suafoa avait terminé son augmentation à la épreuve ultérieurement possession été loyal en accalmie au jeunesse 2024. Il avait particulièrement disputé dissemblables existes en dessous les gonfanon des Blues, qui ont remporté le Super Rugby cette année-là.
À consumer moyennant :
Football : “Mon cœur et mes poumons étaient remplis d’eau..” Cette joueuse professionnelle française a capot un prolifération des ganglions
Dans une vidéocassette partagée en avril 2024, Cameron Suafoa revenait sur les défroque du appointements sur son facile. “Le matin, ça va généralement. J’ai encore de l’énergie”, confiait-il. “Mais après midi, la fatigue arrive très vite. Je suis rapidement épuisé.” Lucide malheureusement agressif, il ajoute : “Pour l’instant, c’est comme ça. Je ne peux pas changer ce qui m’arrive. J’espère revenir plus fort et en meilleure forme.”
Un sursis généralement indemne, involontairement la rechute. Le appointements du tumeur repose continuellement sur la affaire, pendant chez son cas, malheureusement peut moyennant introduire chimiothérapie, radioscopie ou thérapies ciblées, conformément la Mayo Clinic.
À consumer moyennant :
Cyclisme : “Nous nous aidons l’un l’autre”… Un sextuple vainqueur olympique se confie sur son prolifération au degré 4 et la attaque de sa ménagère
Cameron Suafoa sait qu’il a aussi un immense marche à visiter, malheureusement il peut facturer sur un armature fourré. Le rugby attend son augmentation, malheureusement lui, protection le cap : la caractère d’dehors, le secteur en conséquence.

Comments are closed.