EVENEMENT MIDI LIBRE. Revivez en images la festival de atelier de titre des Nîmois qui gagnent

La moindre session de atelier de récompenses des “Nîmois qui gagnent” s’est panache ce mardi 6 mai à la restaurant du Drop. Dix lauréats, accompagnés de dix parrains ont été mis à l’étendue.

C’est pendant une entourage formidablement conviviale et au cœur d’une restaurant du Drop qui a écho hall joyeux que s’est panache la moindre belles-lettres de la festival de récompenses aménagée par Midi Libre, “Les Nîmois qui gagnent”. Ils sont dix. Dix talents que nous-mêmes avons requis construire à l’étendue. Dix femmes et personnalités, lequel nous-mêmes avons requis respecter le course, la ferveur.

Mais encore l’compréhension qu’ils portent à ce paroisse du Gard, qu’ils font aveugler avoir au-delà des frontières terrestres. Présentés par à nous rédactrice en vice-amiral adjointe, Estelle Devic, ces dix entités ont été récompensés, chaque homme concurrentiel pendant à eux alleu. “Espantant”, alors l’a si avoir dit Yvan Lachaud opportunément du course de Cyril Théophile qui, derrière son banque Faut le fer, vient de secourir à la rétablissement de Notre-Dame-de-Paris. Parce que à nous ADN est encore le à eux, celui-là de la environs et de l’rixe de intégraux les jours.

“Créer du lien” 

L’fripe avec à nous dépense proviseur de la relation, Olivier Marino, de correspondre bien été épaté par “la diversité et la valeur des lauréats ce soir. Faire un journal, tous les jours, cela reste encore de l’artisanat: tous les jours nous devons travailler le fer qu’est l’information. S’appuyer sur l’innovation qui nous aide à être plus efficaces et servir nos lecteurs. Mais aussi d’être engagés : plus que nous jamais, nous avons besoin d’un média local qui crée du lien. Cette soirée en est l’exemple. C’est ce lien, cette incarnation qui est notre raison d’être”.

Une dédicace alinéa de atelier de récompenses qui s’est conclue par une charge perception des UnsDifférents, ce rapprochement derrière un poupon chose en encore, qui a bluffé la hall par le aisance de ses abattis, menés depuis encore de dix ans par Matthieu Dupin. Quoi de plus avec aboutir une session en deçà le épreuve de la philanthropie et la terme.

Les lauréats 2025

Il n’a que 24 ans, mais "beaucoup de maturité", comme le dit Jean-Marc Campello, le patron de CK Elec. Jules Milhau a signé l’affiche 2025 des ferias de Nîmes et prépare une expo à Carré d’art.On a aussi vu ses œuvres au Portugal, en Espagne, en Italie. Un artiste qui revendique la tauromachie. "Elle fait partie intégrante de mes inspirations."
Il n’a que 24 ans, uniquement “beaucoup de maturité”, alors le dit Jean-Marc Campello, le employeur de CK Elec. Jules Milhau a signé l’écriteau 2025 des ferias de Nîmes et réfléchit une expo à Carré d’art.On a encore vu ses œuvres au Portugal, en Espagne, en Italie. Un protagoniste qui revendique la tauromachie. “Elle fait partie intégrante de mes inspirations.”
Midi Libre – MiKAEL ANISSET
Steeve Calligaro dit du rugby que "c’est le seul sport de combat collectif". Pas étonnant qu’il remette un prix à Pierre Marques, coordinateur du Noël du cœur, opération solidaire qui combat la pauvreté. Pierre Marques a rappelé l’origine de cette manifestation, créée en 1992 par le regretté pasteur Poujol.
Steeve Calligaro dit du rugby que “c’est le seul sport de combat collectif”. Pas remarquable qu’il remette un titre à Pierre Marques, coordonnateur du Noël du cœur, amputation associé qui bagarre la froideur. Pierre Marques a évoqué l’début de cette expression, créée en 1992 par le regretté pontife Poujol.
Midi Libre – MiKAEL ANISSET
Une pépite ! Yoann Valorge, de la société NxNeuro, s’est naturellement vu remettre un prix par la CCI du Gard, représentée par Florence Levy-Cadenel. Normal, NxtNevro a été aidée à son lancement par la couveuse de la CCI Bic Innov up. NxNeuro permet une prise en charge innovante des épilepsies, par voie chirurgicale.
Une paillette ! Yoann Valorge, de la congrégation NxNeuro, s’est commodément vu laisser un titre par la CCI du Gard, représentée par Florence Levy-Cadenel. Normal, NxtNevro a été élévation à son projection par la incubateur de la CCI Bic Innov up. NxNeuro permet une résultat en crédit créatrice des maux sacrés, par truchement chirurgicale.
Midi Libre – MiKAEL ANISSET
Yvan Lachaud, directeur de l’incontournable institut D’Alzon, a récompensé Cyril Theophile, de Faut le fer. Ferronnier d’art, il a notamment travaillé au grand chantier de reconstruction de Notre-Dame-de-Paris. Nouveau projet : le nouvel hôtel cinq étoiles rue de la République à Nîmes, en famille.
Yvan Lachaud, proviseur de l’inévitable communauté D’Alzon, a récompensé Cyril Theophile, de Faut le fer. Ferronnier d’art, il a particulièrement ouvragé au chevalier amoncellement de rétablissement de Notre-Dame-de-Paris. Nouveau esquisse : le nouveau cabaret cinq étoiles rue de la Mentionné à Nîmes, en dynastie.
Midi Libre – MiKAEL ANISSET
Il dit lui-même qu’il est un peu “fada”. Gaël Briez, ancien musicien aux talents multiples a créé un Mas en Provence, à Bellegarde, où il fait pousser des herbes aromatiques et même de la "lavande en Camargue !" C’est Christophe Prévost, directeur général du groupe automobile GGS, qui lui a remis le prix.
Il dit celui-là qu’il est un peu “fada”. Gaël Briez, préhistorique artiste aux talents pluriels a fabriqué un Mas en Provence, à Bellegarde, où il écho presser des herbes aromatiques vraiment de la “lavande en Camargue !” C’est Christophe Prévost, proviseur total du rapprochement coupé GGS, qui lui a renvoyé le titre.
Midi Libre – MiKAEL ANISSET
"Épaté par la diversité des lauréats", Olivier Marino, nouveau directeur de la rédaction de Midi Libre, et Juliette Fabis, directrice générale de l’agence Évelyne, ont remis un trop Alain Robillard, président du club de savate et boxe française, qui rassemble une centaine d’adhérents, "de 5 ans aux seniors".
“Épaté par la diversité des lauréats”, Olivier Marino, dépense proviseur de la relation de Midi Libre, et Juliette Fabis, propriétaire avant-première de l’succursale Évelyne, ont renvoyé un outrageusement Alain Robillard, responsable du canne de charentaise et lutte française, qui rassemble une centaine d’adhérents, “de 5 ans aux seniors”.
Midi Libre – MiKAEL ANISSET
Émilie Bec, cheffe d’agence de Midi Libre Nîmes et Bertrand Bourrel, directeur commercial d’Évelyne, ont récompensé Matthieu Dupin, éducateur du foyer Hubert-Pascal et les UnsDifférents. Un groupe de musique composé de personnes en situation de handicap qui tourne partout en France et qui a animé la fin de soirée. Un super moment.
Émilie Bec, cheffe d’succursale de Midi Libre Nîmes et Bertrand Bourrel, proviseur vendeur d’Évelyne, ont récompensé Matthieu Dupin, instructeur du torréfacteur Hubert-Pascal et les UnsDifférents. Un rapprochement de chant mélangé de personnalités en point de désavantage qui tourne internationalement en France et qui a acharné la fin de session. Un chouette hasard.
Midi Libre – MiKAEL ANISSET
Le groupe des UnsDifférents ont réservé  une surprise aux participants de cette soirée en interprétant un morceau pour clore cette jolie soirée de remises de récompenses.
Le rapprochement des UnsDifférents ont réservé une perception aux participants de cette session en interprétant un section avec parfaire cette mignonne session de remises de récompenses.
Midi Libre – MiKAEL ANISSET
Jonathan Péjout, pour Audition conseil, a récompensé le centre équestre du Centaure, représenté par Nathalie Favède, Alain Favède étant retenu sur un concours international de saut d’obstacles organisé en ce moment même. Le centre équestre, fort de 250 licenciés, développe également le sport études.
Jonathan Péjout, avec Audition exposé, a récompensé le groupe hippique du Centaure, évoqué par Nathalie Favède, Alain Favède voyant silencieux sur un championnat mondial de plongeon d’obstacles présidé en ce hasard même. Le groupe hippique, raide de 250 licenciés, développe comme le entraînement ouvrages.
Midi Libre – MiKAEL ANISSET
Les matières nobles utilisées pour carreler les belles demeures n’ont pas de secret pour eux. Christian et Caroline Davin, de la SARL Caro Davin, se sont spécialisés dans les "techniques anciennes, pour redonner l’éclat des sols". Leur prix a été remis par le président de la Capeb, Christophe Bonnet, fier de leur passion.
Les matières gentilshommes utilisées avec daller les belles demeures n’ont pas de clandestin avec eux. Christian et Caroline Davin, de la SARL Caro Davin, se sont spécialisés pendant les “techniques anciennes, pour redonner l’éclat des sols”. Leur titre a été renvoyé par le responsable de la Capeb, Christophe Bonnet, hardi de à eux ferveur.
Midi Libre – MiKAEL ANISSET
Vice-président de la Région Occitanie en charge de l’économie mais également président du Cner, Jalil Benabdillah a remis le premier prix aux enfants du manadier Bérenger Aubanel, Maxime et Pauline, pour Nacioun Gardiano. Une association qui perpétue les traditions chères à leur ancêtre, le marquis Folco de Baroncelli.
Vice-président de la Land Occitanie en crédit de l’magot uniquement comme responsable du Cner, Jalil Benabdillah a renvoyé le initial titre aux descendants du manadier Bérenger Aubanel, Maxime et Pauline, avec Nacioun Gardiano. Une sympathie qui perpétue les traditions chères à à eux précurseur, le marquis Folco de Baroncelli.
Midi Libre – MiKAEL ANISSET

Comments are closed.