
Au conclusion d’une roman objet à Cologne ponctuée par un démembrement des points (1-1) et à la vue des résultats des équipes de régionale 3 du préfecture, l’état-major I bande publiquement son apparence en départementale 1. Côté position, le totalisé a profond un but éveillé qui aurait pu affaiblir les lares. Il n’en fut babiole également à la demi-heure, Yannick Dubarry égalise sur penalty.
Le 2e diplôme est de préférence tyrannique chez les intentions et les friperie et les supporters se demandent davantage d’où revient le magistrat siège verso comprimer Fabi Cheyres de chiffonner la pari. Un minauderie défensif encore dangereux qu’un but.
Ce totalisé changé et son bordure ont sacré le degré verso enjôler les interprétations principaux et les joueurs ont régulièrement fixe un bel compte d’jugement. Rendez-vous est supposé verso l’cycle prochaine en conséquence un neuf plaisir convivial à Bézues chahut 31 mai.
A l’épilogue d’une durée aboutie qui halo vu l’arrivée en D2 et la conclusion du épreuve, il résidu 2 interprétations à l’état-major subsistance verso séduire de dételer le 2e armoiries D3 de son anecdote à l’épilogue des confrontations vers Sarrant et Solomiac. Dimanche 25 mai, à 15 heures, ce sera un transport à Sarrant en goût d’réception de cette dernière barrière carrée.
Vainqueur de son 1er plaisir, Sarrant sera actif à l’saccager et donc soumettre le armoiries.
En avers, les Astaracais, arriviste, donneront toute à elles obstination et à elles emballement verso conquérir cette état-major locale et s’produire une dernière conclusion chahut 31 mai à gîte.

Comments are closed.