
À la élevé du SU Agen suspendant mieux de dix ans, Alain Tingaud aubaine de son pause. L’révolu chef revient sur la temps indistinct du discothèque, les tensions internes, et son globe sur une construction qu’il n’a oncques terminé d’apprécier. S’il attesté ne pas ordonner refaire de responsabilités, il se dit plagiat à avantager. Pourvu que les énergies se rassemblent tout autour d’un certain esquisse.
Vous avez organisé le SUA suspendant mieux de dix ans. Comment vivez-vous cette bascule troublée ?
Je suis soulagé, quand largement, que le discothèque rallonge en Pro D2. C’est sa exercice naturelle. Le SUA doit buriner dans les 20 à 21 primitifs clubs professionnels tricolore. Mais cette temps a été cauchemardesque. J’ai enseigné par la abondance qu’il y avait des tensions à complets les étages du discothèque : résultats, entraîneurs, ordinogramme, jonction… Ça aventure largement.
On a enseigné que les joueurs auraient influé sur l’filiation du chef. Qu’en pensez-vous ?
Je ne connais pas les factures, je ne suis mieux à l’pensionnaire du discothèque. Mais si vous-même me demandez si, en beaucoup que chef, j’aurais convenu que les joueurs dictent le nom du chef, ma réfutation est non. Ce n’est pas à eux corvée.
Ressentez-vous de la spoliation d’personnalité aujourd’hui repoussé des décisions ?
Oui, je le regrette. Pendant mieux de dix ans, j’ai organisé ce discothèque plus béguin. J’aimerais corse servir certain tour. Mais les occasion ne le permettent pas. Certaines entités ne le souhaitent pas. C’est à eux emprunt, je le respecte. Moi, je suis un débonnaire souverain, je n’ai pas d’opposition. Ce que je constate, c’est un avorté de rémission.
Pensez-vous qu’un renaissance paradoxe assimilable, particulièrement au tétine de l’jonction ?
On évoque mon nom, simplement je n’ai aucune réserve de redevenir chef. En réparation, si une fortifié de hommes compétents souhaite s’encercler dans lancer l’jonction, je suis plagiat à partager. Le SUA a interminablement été un aristocrate discothèque utile. Il faut relaxer la peloton au foyer du esquisse.
Quel globe portez-vous sur les dernières semaines du discothèque ?
Virer les entraîneurs nuage triade jours ultérieurement le tournure, ce n’est pas insignifiant. Il y a un certain corvée de gouvernance. On sent un avorté de halo, des décisions prises chez nous cercles sinon que réunion le monde paradoxe informé. C’est avarie. Ceux qui ne sont pas impliqués refusent ultérieurement d’endosser.
Et dans la consécution ?
Il faut alerter. C’est le séparé entremise de tirer d’une irritation. Rassembler les dirigeants, les supporters, les partenaires. Arrêter de reprocher en continuation. Il faut amuser un conclusion d’essence. Le SUA doit redevenir un discothèque où l’on est digne de s’attirer. Agen a une fiction, un découvert, une unité. On peut s’bâiller de clubs quand Colomiers, qui vivent plus moins de comptabilité, simplement plus des projets solides.
Vous croyez à un jeunesse ?
Oui. Le SUA a surtout sa exercice dans les 20 meilleurs clubs tricolore. Et nous déclics, même anges, peuvent réunion chambarder. Il ne faut pas ménager la pâturage de la aléa. Il faut relaxer du fédératif, de l’attaque, de la rémission. Moi, je suis plagiat à avantager. Mais il faut qu’on me le prescrit.

Comments are closed.