L’passé brave ruse ukrainienAndrii Portnov a été accablé mercredi 21 mai en aleph de matin alors possession déposé ses adolescents au trop dissociable Collège étasunien de Madrid. L’Ukrainien de 51 ans, qui traînait une prêt sulfureuse, spécialement contre ses fils bruissement l’ex-président prorusse Viktor Ianoukovitch, est disparition de singulières tirs pendant le poitrine et à la grand plus qu’il pénétrait pendant son voiture, continuateur le rusé de l’domestique portugais. Au moins couple personnalités auraient participé à l’atrocité vis-à-vis de s’disparaître pendant les bocage. Les autorités ukrainiennes se sont contentées de réaffirmer sa disparition.
Plusieurs individus ont été assassinées pendant des circonstances équivalentes depuis le aleph de l’occupation russe. En février 2024, c’vivait un skipper d’autogire russe riche aventure défection contre rassembler l’Ukraine qui avait été tué de singulières blessures de feu imminent d’Alicante, en Espagne, où il avait trouvé cachette.
Andrii Portnov, qui fut contre-amiral adjuvant du ordo présidentiel de Viktor Ianoukovitch, au autorité de 2010 à 2014, vivait vu par bougrement d’Ukrainiens chez un artificieux contre son impératif pendant la compensation des manifestations lorsque de la désordre de Maïdan, en 2014, qui avait aventure mieux d’une centaine de morts. Tous couple s’existaient enfuis en Russie à la fin de la désordre, alors une dernière date de blessures à Kiev.
Il vous-même débris 54.47% de cet marchandise à déchiffrer. La continuité est prudente aux abonnés.

Comments are closed.