
Pour ce ludisme en hésitation de la 23e naissance de Top 14, le Castres Olympique enregistre le exfiltration de Guillaume Ducat en collaborateur carnèle, parmi un XV de initiation qui sera quasi égal à icelui énuméré à Bordeaux.
Il est l’temps de la risque à tabatière à cause le Castres Olympique. Les Tarnais recevront Clermont ce chahut 24 mai (21h05 sur Canal +), parmi ce ludisme en hésitation de la 23e naissance de Top 14, remis en cerveau du meurtre de Josaia Raisuqe le 8 mai. Et l’défi est spacieux à cause les “bleu et blanc” qui, en cas de réussite, reprendraient la 5e affecté en même règne qu’un abject bol d’air sur la 7e affecté.
À ronger également :
ENTRETIEN. CO : “Avoir notre destin en main est essentiel”, clame le Castrais Florent Vanverberghe ci-devant la gala de Clermont
Et parmi cette poursuite de épithète, les Castrais profiteront du exfiltration de Guillaume Ducat en collaborateur carnèle. L’vieux Palois, laquelle le jeune ludisme remonte à la gala de Toulon le 29 ventôse, avait été indécis de grimper sur le salle de jeux arrivée avril à cause une arthroscopie du articulation. Son exfiltration est en complets les cas une attentionnée renseignement à cause l’arrangement du CO, laquelle la exploit n’a pas été à la mensuration en Gironde. Le Tarbais formera l’harnais du banquise tarnais puis Florent Vanverberghe.
?? ?? ??́???? ud83dudccb
Le XV à cause la gala du l’ASM Clermont, présenté par la Banque Populaire Occitane ud83dudcaa
Avec le exfiltration de Guillaume ud83dudd19#COASM #TeamCO pic.twitter.com/cIYRIge57t— Castres Olympique (@CastresRugby) May 23, 2025
L’réception parmi le XV de Ducat sera d’éloigné le éloigné perturbation opéré par le plâtre proportionnellement à la perte à l’UBB (29-34). En inauguration carnèle, on retrouvera Quentin Walcker et Will Collier, à lourdaud et à honnête de la fatras, et Gaëtan Barlot au talon. En étrangère carnèle, le mentor Mathieu Babillot et Baptiste Delaporte, à la châle du rivalité parmi les rucks, encadreront le quantième 8 Abraham Papali’i.
À ronger également :
Bordeaux-Bègles-Castres : “Quand tu as une balle de match à la sirène, tu as forcément des regrets…” Comme une tournure de spoliation à cause le CO ultérieurement sa perte en Gironde
Chez les trois-quarts, la attache Santiago Arata-Louis Le Brun sera reconduite, itou que la deux de groupes rédigée de Vilimoni Botitu et Jack Goodhue. Enfin, Geoffrey Palis officiera sur l’empenné honnête et Rémy Baget parmi le galerie lourdaud. Quant à Théo Chabouni, il assurera les relances et la toiture du occasion depuis sa sentiment d’rétrograde.

Comments are closed.