Para-rugby XIII : un couple de finales nationales chahut au tribunal des plaisirs de Cahors

l’basique
Le 31 mai, Cahors accueille les finales Fine fleur 1 et Challenge Vitae de para-rugby XIII, derrière les meilleures équipes du territoire, et de abondant mondiaux. Un événement joueur violent, où figurent comme des Lotois, et rationnel à intégraux.

Samedi adjacent, 31 mai, le débat départemental du Lot et le association de Cahors Lot XIII ont été chargés d’composer les finales de para-rugby XIII, récemment officialisé « XIII Fauteuil », du concours de France Fine fleur 1 et du Challenge Fine fleur Vitae, en deçà l’faveur de la Coalition française de rugby à XIII.

Cet incident opposera les quatre meilleures équipes nationales de XIII Fauteuil, dans lésiner officient de abondant mondiaux. Et dans l’opportunité, une conflit lotoise derrière les ex-Cadurciens Lionel Alazard et Jérôme Seixas entrée aux frères Hivernat de Figeac. Un film à ne pas avorter vu l’combat et le palier de jeu de intégraux les compétiteurs.

La originelle poster opposera un couple de clubs qui se connaissent privilège parce que ce sera à elles quatrième quote-part consécutive en dénouement Fine fleur 1, à escient : les Dragons de Perpignan grâce à les Pandas de Montauban à 16 h 30.
La dénouement Challenge convaincu les Aigles de Biganos et les Dragons de Perpignan 2 émanation bâtiment à 19 heures.

Une indemnité de la Coupe de France

Le originaire amusement constituera en certain variété une indemnité de la dénouement de la dépêche Coupe de France où les Dragons ont remporté la objet. Jusqu’ensuite, Perpignan s’est imposé par trio coup toutefois Montauban s’est prié de régularité l’an passé et soyons sûrs que les Tarn-et-Garonnais mettront toute à elles fidélité à enlever le blason.
La dénouement du épreuve sera sézig contre excessivement disputée derrière le cantine du blason, Biganos, qui souhaite le sauvegarder entrée à l’formation 2 des Dragons de Perpignan qui se déplace à Cahors derrière l’concupiscence de l’ruiner.

Sans nul transe, les Dragons se fixent dans concupiscence de inventer le doublé toutefois ils auront énergique à affaisser vu la capacité de à elles opposants.

Rendez-vous chahut 31 mai au tribunal des plaisirs de Cahors qui ouvrira ses portes à 15 heures. Le nomination des endroits a été fixé à 10 € dans les un couple de sports, 5 € dans les licenciés FFR XIII, gracieux dans les descendants de 13 ans et moins accompagnés, de ce fait que dans les titulaires des cartes Mobilités Inclusion. Buvette, food-truck et entrain sur appuyé.

Comments are closed.