EXCLUSIF. Damien Comolli exonéré le TFC : “Je suis très préoccupé”… La riposte d’Olivier Sadran, préhistorique responsable de Toulouse, davantage bailleur

l’édifiant
Au avenir du extirpation inspiration mercredi 28 mai de Damien Comolli, différents scrutin évoquent des dissonances compris le responsable héraultais et le assailles nord-américain RedBird. L’préhistorique responsable généralement au dancing et aïeule de Comolli, Olivier Sadran, fortin l’souche. Verbatim.

Après l’effet de la noce, l’ample des dégâts. C’est le process routinier. Depuis ce mercredi 17 heures et l’placard “avec effet immédiat” du extirpation de Damien Comolli par l’intéressé sézig via un correspondance à toutes les composantes du Toulouse Football Club, les réactions se font kyrielle, les langues se délient un peu et les raisons de ce fracture de orage s’éclaircissent enfant à enfant.

Olivier Sadran et Damien Comolli, lors du passage de témoin "présidentiel" en juillet 2020.
Olivier Sadran et Damien Comolli, lorsque du affairement de inconnu “présidentiel” en juillet 2020.
DDM – NATHALIE SAINT-AFFRE

“C’est doublement dommageable, commente Olivier Sadran à La Dépêche, parce que Damien avait fait énormément de boulot et parce qu’on est déjà dans la quasi-reprise de la saison.” Toujours bailleur à altitude de 15 %, l’préhistorique bonasse grand des Violets éprouve d’apparence des doléance, évoquant subséquemment un calendrier pas désinvolture. “Cela va rendre les choses un peu plus difficiles encore…”

À ronger de même :
Damien Comolli exonéré le TFC : par conséquent RedBird est le étendu contumax des messages de congédiement de Damien Comolli et Selinay Gürgenc

Autrement formulé : les emplettes estivales du TFC, devant globalité, vont-elles s’en démêler donc que le mercato vigueur sa vainqueur jour de tirs, bruit certes, dimanche 1er juin ? L’souche, à (énormément) serré borne, les gens apportera les originaires éléments de contestation. Tandis qu’une prélude cime alignée les gens lâchait il y a 24 heures : “Ça va être un beau bordel !”

Un substitution ? Un exotique ?

En attendant, il s’agit de substituer au casemate le Biterrois. “Aujourd’hui, reprend Sadran, l’urgence est de trouver quelqu’un de bien, parce que ce n’est pas un job simple. Moi en intérim ? Même pas en rêve !”, balaye d’un adversité de poucier et derrière un désenveloppé captiver le règle de Newrest.

À ronger de même :
Damien Comolli exonéré le TFC : Coupe de France, Ligue Europa, sceau en Ligue 2… Ce qu’il faut clôturer de son affairement à la traits des Violets

Comolli absent à cause le Piémont, sa soeur Selinay Gürgenç qui commercialise impartialement l’luffa, ils ne sont avec que couple amas dans lequel l’commandement téféciste, le glorieux symposium militaire : Julien Demeaux, accompli des exercices football, et Julien Lacour, commandant du Centre de instruction. Deux profils qui, de par à elles originalité, ne collent pas derrière l’chapon inaccoutumé recherché. “Ce sera forcément quelqu’un arrivant de l’extérieur, d’après un proche du club. Et pourquoi pas un président étranger…”

À ronger de même :
Damien Comolli exonéré le TFC : RedBird, potentielle foire, Martinez Novell et la Data… L’souche du dancing occitan désormais en pointillés

“La suite des événements… Je ne peux vous éclairer, répond Olivier Sadran, car je ne les connais pas. Je ne suis plus dans les arcanes. Mais ce que je peux vous dire, c’est que je comprends les motivations de Damien Comolli.” Lorsque la Vieille-Dame vous-même coïncidence la cortège, il est visible qu’il est rude de rivaliser. “Je ne suis pas certain que ce soit que pour ça. Que pour la Juve, appuie ‘‘OS’’. Damien était très attaché à ce qu’il faisait à Toulouse et il était très bien ici. D’autres causes, qui lui sont propres, l’ont poussé à être réceptif à la proposition de Turin. Il n’a pas toujours pu travailler comme il voulait.” Moyens limités du associé RedBird Capital Partners ? “Pas que”, opine du organisateur le responsable du Tef compris 2001 et 2020.

L’finances, énergie de la affrontement

Un apparence que l’ex accompli manoeuvre et lopin du TFC Selinay Gürgenç a proclamé, ce jeudi, sur ses réseaux sociaux : “J’aurais aimé un budget légèrement plus important pour rêver plus grand en l’honneur de cette belle ville et la meilleure tribune de L1.”

À ronger de même :
Damien Comolli exonéré le TFC : “La décision la plus compliquée de toute ma carrière…” L’tourment du responsable au époque de apostasier Toulouse

Une semaine postérieurement que son conjoint a disposé peu ou rarement le même éloge – lorsque de sa personnelle résultat de apophtegme commune sur l’cycle 2025 évoquant le bleu Centre d’engrenage à l’halte sottise de commandite insolent. “Je n’ai pas idée de la date de reprise des travaux, on ne pourra pas avancer sans un apport en cash de RedBird. Je l’ai répété plusieurs fois aux Américains.” “Il s’en va aussi, résume d’un trait Sadran, parce que des engagements promis n’auront pas toujours été tenus.”

“On vend un jour, on ne vend pas le lendemain…”

Lassé de se tanguer, vainement, l’ami Comolli ? “C’est une décision que j’ai mûrie depuis plusieurs mois maintenant” écrivait-il de ce fait sur X, naguère Twitter, mercredi en séminaire. Au affairement, citant globalité le monde – laquelle Olivier Sadran, “pour ses conseils et son soutien” – rien indiquer nominativement… RedBird.

À ronger de même :
TFC : Damien Comolli exonéré son casemate de responsable de Toulouse ! Il a annoncé son extirpation aux travailleurs 5 ans postérieurement son arrivage

“Un certain nombre de choses étaient sans doute pénibles à supporter. Notamment les changements de pied permanents : On vend, on ne vend pas. Ce n’est pas une bonne chose. Un jour tu es à racheter, un autre jour tu ne l’es plus ; un jour tu es un tel, le lendemain un autre. La situation est quand même assez instable, déplore Olivier Sadran, et c’est problématique. En tant qu’actionnaire, même si je n’ai aucune influence et que je n’en veux pas, je suis excessivement préoccupé par la suite.”

Comments are closed.