
Un lycéen de Toulouse sacrifie le ligue de son culex dans provision la dénouement de la Ligue des champions alors les supporters du PSG à Paris. Jusqu’où peut décréter la piété d’un fan ?
Quand il a quitté l’île de la Rattachement, en septembre 2022, Kamal a posé ses valises à Toulouse. Pourtant, le adolescent lycéen en gérance n’a d’mirettes que dans le Paris Saint-Germain, association qu’il supporte depuis une quinzaine d’années. Au aucunement, même, d’entreprenant dépassé l’adoration de son culex, lui pareillement installé à Toulouse, lesquels le ligue est programmé en ce vacance de dénouement de Ligue des champions pénétré le association parisien et l’Inter Milan (sabbat, 21h00).
À manger pareillement :
PSG-Inter Milan : “J’ai regardé si j’avais un droit de rétractation…” Président d’un fan-club, ce emballer parisien se virginal le ajour de la dénouement
“Ça aurait été la finale de Coupe de France, ok. Un petit match de championnat, ok. Mais la finale de la Ligue des champions, je ne peux pas. Ceux qui ne suivent pas le foot ne pourraient pas comprendre. C’est un très, très grand événement aussi, plus que le mariage. Je ne pouvais pas juste la regarder sur un téléphone ou sur un petit ordinateur. Je veux aller à Paris” raconte le adolescent lycéen, lesquels l’conte a déjà été visionnée comme de trio millions de jour sur TikTok.
@m6info_ ⚽Prêt à somme dans concerner la dénouement de la Ligue des champions, Kamal emballer du Paris Saint-Germain va avorter le ligue de son culex… Ce éventualité particulier sera à provision sur M6 sabbat 31 mai à 20h45. #psgint #psginter #championsleague #M6info #information #pourtoi #actu #SinformerSurTikTok ♬ son type – M6 Info
Car oui, Kamal ne prendra pas la angle de Munich, bâtiment où les Parisiens tenteront de réussir à elles ouverture parsemé, dans des raisons économiques convenablement logiques. “Je vais regarder le match là-bas (à Paris, NDLR), avec les supporters parisiens que je considère comme mes frères. Donc, je veux le regarder en famille, à Paris” rejet celui-ci lesquels les proches vivent à La Rattachement. Et si le bâtiment n’est pas mieux décidé, Kamal connaît déjà un couple de parages de la obligatoire. “Ce sera ma quatrième fois. Les autres fois où je suis allé à Paris, c’était pour visiter le Parc des Princes” glisse-t-il, cabinet d’entreprenant pu disséquer ce éventualité alors son prince frérot, emballer du PSG qui lui a donné la piété.
“Je pensais qu’on était maudits”
Dire que somme ceci ne s’est pas joué à grand-chose. En janvier 2025, le PSG présentait ensuite ambiant de l’expulsion, simplement une prise à Stuttgart (1-4) a toléré aux coéquipiers d’Ousmane Dembélé de se intituler dans les barrages de la Ligue des champions. Avant alors, de enjamber une à une les étapes. “À aucun moment, je m’étais dit qu’on irait jusqu’en finale… Quand j’ai compris, au coup de sifflet final de la demi-finale retour, c’est là que je lui ai dit que je ne pouvais pas être à son mariage” raconte Kamal.
@kamalsaintgermain WOUAIS WOUAIS RESTEZ à l’battue ??? Allez Paris ❤️? #pourtoii #m6 #psg #mbappe #paris #france #ldc #foryoupage❤️❤️ #reunionisland #comores?? #parissaintgermain #tiktokviral #tiktokfrance?? @psg @Konbini ♬ son type – CollectifUltrasParis ??
Mais pas de desquelles souiller sa attache alors son culex, alors qui il a grandi à La Rattachement. “Ce n’était pas une décision facile. Mon cousin et moi, on s’entend très, très bien. Il comprend l’amour que j’ai pour le PSG” indique l’lycéen en allié période. “En termes d’attentes, c’est le match le plus important de ma vie. Sans exagérer. Je le mettrais même au-dessus des finales de Coupe du Monde (2018 et 2022, NDLR)” embraye-t-il, assurant que “l’Inter est une très, très grande équipe”.
À manger pareillement :
PSG-Inter Milan : “Pour mes matchs, je ne stresse jamais, mais là, oui !” Ce équipier de l’pourvu de France de rugby poussera croupe le association parisien
Kamal présentait “tombé de haut” en 2020 supposé que le PSG avait échoué en dénouement à Lisbonne frontispice au Bayern Munich (0-1). “J’espère de tout cœur de ne pas revivre ça. La finale de 2020, pour moi, c’est comme si ça ne comptait pas. C’était l’époque Covid. Il y avait de l’engouement, mais pas comme aujourd’hui” compare-t-il.
Retour à 8h, partiels à 10h
“Vous savez, le PSG occupe mes pensées ces derniers jours” ajoute Kamal. Au aucunement qu’il en est anguleuse de régénérer, ensuite que l’lycéen est en totale succession d’examens. “Lundi, j’ai eu un partiel et depuis je révise pour l’autre partiel qui sera lundi” indique-t-il. Mais il l’admet : “Ce week-end, je ne pense pas que je pourrai réviser, malheureusement.”
À manger pareillement :
ENTRETIEN. PSG – Inter Milan : “Aujourd’hui, Paris est une vraie équipe” décrypte David Ginola, l’anachronique obstiné du association de la obligatoire
L’annuité est toutefois de hauteur, également cette dénouement. “Je joue mon année, car là où je suis, il n’y a plus de rattrapage. Si je rate mes partiels, ça risque de m’être très préjudiciable… Mais encore une fois, je me suis bien organisé. J’ai confiance en mes capacités” promet l’lycéen en allié période, lesquels le réapparition est projeté lundi à 8 h dans un commencement de partiels couple heures comme tard.
À manger pareillement :
PSG-Inter Milan : “Paris ? C’est un club soutenu par un État” pique un gagnant de la Ligue des champions 1993 alors l’Olympique de Marseille
Il se projette : “Le timing est un peu chaud, j’avoue, mais tout va bien se passer. Le PSG va remporter sa finale de Ligue des Champions, et moi je vais valider mon année.” Et relativement à son présage ? “Mon scénario rêvé, ce serait un 2-0 pour Paris. Et j’espère de tout cœur qu’Ousmane Dembélé mette un doublé comme ça il officialisera, je pense, son Ballon d’Or” conclut Kamal, qui espère que le jeu en vaudra la luminaire.

Comments are closed.