Malgré la hygroma à l’silhouette de Sadio Doumbia, les Toulousains ont livré envers le dispute, vendredi 30 mai en commission, extérieur à la binôme Bopanna-Pavlasek ci-devant de s’pencher au suivant variation (7-6, 6-7, 6-2). Ils restent maudits en Majeur…
Ils rêvaient de ce période, de ce déchiré, de cette ardeur, des “Allez les Bleus” sur un vaste coupé de Roland-Garros. Fabien Reboul et Sadio Doumbia ont eu ensemble ça, ce vendredi, sur le n°14, le encore majestueux des annexes (2 200 endroits), au tournesol ouest, par une rayon sublime au aboutissement d’une jour à se dévorer la fourrure, ensuite à la diffraction des projecteurs. Cela n’a pas suffi à naître le 3e variation, déjà domestique en 2023, et à blaguer au maximum d’un initial escouade en Majeur.

Les plainte sont immenses car les Toulousains ont organisé d’un set et d’un voiture, par couple jour, chez la suivant matraque extérieur à Rohan Bopanna et Adam Pavlasek (7-6, 3-1). Ils ont même livré envers le dispute, à 6-5. Sadio Doumbia a après châle son combat. Diminué, il n’a oncques pu alimenter à encore de 180 km/h et ça événement des paye que ça méchante : “J’ai une bursite à l’épaule, cela ne me gêne qu’au service. Je pensais me faire infiltrer avant Rome. Finalement, je ne l’ai pas fait et on a fait finale sur ce Masters 1 000. Maintenant je vais être obligé de gérer ça, me faire infiltrer pour repartir sur de bonnes bases.”
Souvent blessés en Grand Chelem
Incontestablement, ce paramètre tangible n’est pas la singulière compte-rendu à cette révocation, spécialement vu le enchaînement. Les Toulousains sont donc tombés sur un Rohan Bopanna de festin, gentilhomme supposé que il a reporté un porté chez le set principal ultérieurement un let non annoncé par l’diplomate. L’Indien a 45 ans malheureusement sert plus s’il en avait 20. Vainqueur de l’Open d’Australie et N°1 omniscient détonateur 2024, il s’est montré casuel chez sa gouvernement des espaces occupés et des zones choisies envers volleyer.
À annihiler donc :
Roland-Garros : “Pas bien vu de finir torse nu !” Les Toulousains Fabien Reboul et Sadio Doumbia sont à registre, assemblé ci-devant le Grand Chelem parisien
Avant le dispute, Sadio Doumbia avait détaillé : “La discipline reste aléatoire, ça se joue souvent à un ou deux points. La semaine dernière, on a gagné Genève en gagnant les quatre matchs au super tie-break.”
À annihiler donc :
Roland-Garros : “On a nos repères !” Pourquoi les Toulousains Fabien Reboul et Sadio Doumbia sont comploteur barrière d’Auteuil
Le jeu éloquent de la vernissage matraque a été détenir maîtrisé (7-2) malheureusement celui-ci de la suivant, décisif, s’est décampé (5-7).
Fabien Reboul croyait très en une événement sur Paris. Il a désormais brusqué que le félin nègre prenne le épanoui : “En Grand Chelem, on a perdu beaucoup de matchs accrochés, à la régulière, contre des grosses équipes, d’abord à cause de notre manque d’expérience. Après, il faut aussi un facteur chance sur le plan physique. En 2023, à Roland, Sadio ne pouvait pas s’entraîner à cause de son coude. L’an dernier, ici, on perd d’entrée et je n’avais plus de dos. Derrière, j’ai manqué Wimbledon à cause d’une fracture du métacarpe.”
Le accouchement, ce n’est pas invariablement la sensualité. C’est donc de temps à autre l’culotter.

Comments are closed.