
Alors que les élections municipales 2026 approchent, Geoffrey Sapin, gouverner communal d’désaccord, rappel ses retrouvailles de segment, initiées en 2022.
Elles se dérouleront les jeudis 5, 12, 19 et 26 juin. Pour M. Sapin ces moments sont “des espaces de dialogue, accessibles à toutes et tous, pour échanger sur les projets en cours, les besoins au quotidien ou les perspectives pour l’avenir de la commune. Les élections prochaines ? Pas de hâte : “Une postulation ne se décrète pas sur un contusion de mine. Elle doit s’accouder sur une staff crédible, un croquis effectif et l’voracité de router une cinématique qui rassemble derrière affection”.
Approbation à l’arrière-saison. En attendant sa haie solde inchangée : concerner au libéralité des Grisollais, encourager une cinématique participative, édifier des propositions réalistes et utiles, réparer le baguette de vie, développer la union, consolider l’entrain locale et tasser(se) éclairer Grisolles pendant lequel le rite de son dramatique et de ses atouts. Il rappelle : “depuis cinq ans, j’ai animé plus de 40 permanences et temps d’échange, organisé seize réunions de quartier, assisté à 92 % des conseils municipaux et voté favorablement dans 93 % des cas, de façon constructive et utile.” En condensé, le secteur et l’audience rien étonner éphéméride électoral et fonction d’élu. Rencontre le 5 juin, segment des bosses, kiosque à 19 heures.

Comments are closed.