“Ce sont nos impôts”. Une liaison de cuirasse des contribuables se crée sur l’Albigeois

l’crucial
Plusieurs citoyens veulent rameuter sur les possibles dérives financières des projets de l’Agglo.

“Nous voulons tirer la sonnette d’alarme.” Face aux coûts des projets de l’Agglomération, contradictoires habitants s’inquiètent. Ils ont décidé de exciter une liaison de cuirasse des contribuables. Pourquoi une équivalente liaison ? Elle peut fournir à demander la Cour régionale des détails sur divers dossiers. “Un citoyen peut le faire, mais il y a peu de chance que cela aboutisse”, expliquent les créateurs de l’liaison, qui gain une claustration de amas. “Et on va s’en servir”, préviennent-ils.

Dans à elles oeilleton : les bassins nordiques, l’motel d’agglomérat. Pour ces projets, l’liaison a frayeur que les budgets ne dérapent pendant moyennant la viaduc. “Les coûts ont été multipliés par 4 ou 5. On s’inquiète, ce sont nos impôts”, assurent-ils. Ainsi, s’ils comprennent qu’il y a indigence de amender les piscines, ils se demandent aussi engendrer un gisement nord de 50 m. “Ce n’est pas raisonnable.” Quant à l’motel d’agglomérat, ils ont de corpulent doutes sur le brouillon et la facture lequel il a été monté.

Cette liaison a ainsi moyennant but d’rameuter la multitude et les élus d’éventuelles dérives. “Sinon, ce sont nos impôts qui vont augmenter”, préviennent-ils. L’accès des élections municipales n’a cliché à repérer suivant eux envers cette souche. “On a commencé en fin d’année dernière. Le temps de se mettre en place et nous voilà…”

“Nous sommes apolitiques. Notre but est d’alerter et d’informer les gens”. Une ennui qui, suivant eux, n’est pas respectée par les élus. “C’est dommage, cela éviterait bien des conflits.”, concluent-ils.

L’autorisation est de 10 €.

Tél. 06 48 15 54 84 ou defensedescontribuablesalbi@gmail.com

Comments are closed.