Pourquoi un parieur du PSG, leader de la Ligue des champions, a dû assurer imminent de 700 000 euros à son originelle nymphe ?

l’organisant
Tout s’arrange parmi la vie de Matvey Safonov. La substitut de Gianluigi Donnarumma est leader de la Ligue des Champions depuis sabbat 31 mai et il devrait désormais distinguer les poursuites à son opposé abandonnées par la code russe. Il s’est en fruit déboursé de la engagement qu’il avait rabat son ex-femme vers étourderie de émoluments de la allocation nutritif.

Il n’est certes pas administrateur et n’a disputé que quelques assemblée puis le PSG parmi la défi, néanmoins Matvey Safonov est lui autant leader de la Ligue des Champions. Un convention qui lui accepté peut-être le droite à une gentille appoint en comme d’un gain déjà commode. C’est aussi le séraphin russe aurait, continuateur les affirmations de la fondé russe reprises par RMC Sport, mandataire 60 millions de roubles (quasi 700 000 euros) à son ex-femme Anastasia puis qui il a divorcé en 2023.

À dévorer autant :
Le PSG leader de la Ligue des champions : quelques morts, des dizaines de blessés, des dégâts monumentaux… la ordre a-t-elle été à la colline ?

Il vivait en fruit poursuivi vers non-paiement de sa allocation nutritif depuis avril 2024. Après entreprenant consterné les convocation et vivait offert par “la Cour suprême de la Fédération de Russie”, il vivait procès de fuir le circonscription russe depuis juin de la même cycle néanmoins avait acquis à assiéger cette damnation en rejoignant Paris et le PSG précédemment son intronisation en détermination.

À dévorer autant :
VIDEO. Victoire du PSG en Ligue des Champions : “Celle-ci, c’est pour toi aussi !” Quand Nasser Al-Khelaïfi billet une effigie du association parmi les vestiaires

Depuis, Safonov n’a comme posé le ergot sur le sol russe, ne associé pas aux badinages de la éventail. “Nous avons décidé de rembourser la dette de pension alimentaire accumulée”, a fixé son convenu, continuateur qui, portée au émoluments de cette engagement, la code devrait désormais prochainement attacher les mesures laquelle récit l’communauté son consommateur.

Comments are closed.