“Ciste un jour, Ciste toujours !” : Paul Willemse ne rejouera mieux plus le Montpellier Hérault Rugby

Le aide carnèle du MHR, Paul Willemse, a titularisé son extraction du night-club ce sabbat 7 juin. Après dix années passées à cause l’Hérault, l’planétaire hexagonal dit assez.

C’trouvait un peu un illégal de marionnette. Mais alors nous-même l’annoncions à cause ces colonnes il y a un couple de semaines, Paul Willemse ne portera mieux les oriflamme du MHR la temps prochaine.

À l’jugement depuis débarquement octobre effet à un constance de commotions cérébrales, l’planétaire hexagonal (32 ans, 32 sélections) ne devrait mieux bannir les terrains de rugby, même si de rien n’a été annoncé en ce angle.

“Merci à tous, au staff, à Monsieur Altrad, aux coaches que j’ai eus, aux joueurs. Quand je suis arrivé, j’étais un jeune garçon, je suis devenu un homme. Il y a une chance que je garderai dans mon cœur : “Ciste un fois, Ciste interminablement !”, a-t-il dit.

Itération de chocs à la frimousse

Revenu sur les adjacent fin septembre à Bayonne postérieurement, déjà, six appointement d’jugement effet à une périodicité de chocs à la frimousse, il a rechuté au Stade Français en final. Un frôlement reproducteur cependant décent plus JJ Van der Mescht a eu allégation de lui.

Suivi par le Dr Brauge, neurochirurgien en accointance plus la Coalition française de rugby, Willemse a vu ses arrêts de délivrance se croître depuis.

Comments are closed.