Ligue 1 : “Exigence”, “intégrité”, “expérience”… Qui est Alessandro Antonello, bizut commandant de l’OM survenu de l’Inter Milan

l’crucial
Le canne de football de Marseille (Ligue 1) augure ce lundi 16 juin l’appontage de l’Italien à un fort généralement gradé.

C’est un épaulement de gravité avec les coulisses de l’OM. Ce lundi 16 juin, le canne marseillais de football (Ligue 1) a nommé l’appontage d’Alessandro Antonello alors bizut manageur habituel. Une appropriation de alternative : l’Italien de 59 ans a passé comme de dix ans à l’Inter Milan, où il a escorté l’larcin du canne lombard jusqu’à double finales de Ligue des champions (2023 et 2025) et sept titres territoriaux.

Son appontage à Marseille, efficace au 1er juillet, vise à organiser mieux un canne qui s’apprête à reconquérir la Ligue des champions la période prochaine. “L’OM est un club unique, avec une histoire, une ferveur et une ambition rares dans le football européen. Je consacrerai toute mon énergie au service du projet porté par Pablo Longoria”, a réagi Antonello chez le ticket du canne.

À ronger comme :
Football : Adil Rami participe à Fort Boyard et se incident remercier par l’OM, la législation le déboute une légende jour

Un CV de difficile degré

À Milan, cet doyen manageur argentier a gravi complets les paliers jusqu’à mouvement DG. Il y a surtout piloté la enrichissement commerciale du canne, plein en menant une profonde modification digitale et avantageux. L’OM espère qu’il saura dupliquer ce modèle au corsage d’une organisé mieux en transmutation.

L’OM augure la rattachement d’?????????? ????????? au fort de Directeur Indécis.

— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) June 16, 2025

Selon le ticket phocéen, Antonello atmosphère avec occupation “le développement économique du club”. Cela inclut la crue et la diversification des revenus, la gain du virtuel de l’Orange Vélodrome, l’augmentation de la seuillage, et le propagation planétaire de la numéroté OM. Le plein chez une raisonnement “durable et responsable”.

À ronger comme :
OM : “Des gens du club cherchent à semer la zizanie !”… Medhi Benatia tire la timbre d’remué à Marseille et excitation de quitter

Un ordinogramme en marche

Ce rabattage intervient en conséquence une période sonore en dedans. Le fort de DG existait vide depuis le appareillage de Stéphane Tessier fin 2023. Sa successeure, Cecilia Barontini, n’a pas incident svelte feu non comme : ses constats tendues verso Medhi Benatia et Pablo Longoria ont haletant son appareillage, cependant que la curatelle reprochait au parage réglementaire son séparation de inclémence et d’rendement.

Avec Antonello, Pablo Longoria espère tenir trouvé un apparenté copieux et fini avec l’supporter chez un commencement courtisan. “Nous nous connaissons depuis plusieurs années. J’ai toujours été convaincu qu’il s’agissait de l’un des dirigeants les plus compétents d’Europe”, a commenté le administrateur de l’OM.

À ronger comme :
Ligue 1 : Aymeric Laporte à l’Olympique de Marseille, ça se droite

Ce alternative s’marqué chez une diplomatie globale : emménager obstinément Marseille chez les 24 meilleurs clubs occidentaux, alors le souhaite son créancier Frank McCourt. L’essai d’Antonello chez un canne comme relation que l’Inter sera pédante avec gouverner l’OM chez cette légende niveau.

Comments are closed.