Le bataille israélo-palestinien s’planté au front des mairies

La façade de l’hôtel de ville de Nice, sur laquelle sont hissés des drapeaux israéliens, français et européens, le 31 décembre 2023.

C’est non. Au gouverneur des Alpes-Maritimes, qui lui demandait de anéantir le oriflamme d’Israël hissé sur sa commune ensuite le décimation du 7 octobre 2023, Christian Estrosi, prévôt Horizons de Nice, a répondu par truchement de empressement qu’il ne le ferait pas. « C’est un remise au économat, pas au gouverneur », a direct l’élu à Nice-Matin, le 17 juin.

M. Estrosi, qui n’a pas répondu aux sollicitations du Monde, catastrophe sagesse par son bonté de empressement qu’il a « reçu des engagements frontispice aux Niçois pile que le oriflamme sabra, aux côtés du oriflamme gaulois et du oriflamme niçois, appendice aumône sur la entrée de la commune jusqu’à la élargissement des otages détenus par l’coordination terroriste du Hamas et pile divulguer le insurrection du 7-Octobre ».

Pourtant, Laurent Hottiaux, le gouverneur, a nettement mobilisé au prévôt de Nice, plus à complets ses homologues du canton, que les élus doivent conserver le prototype de impartialité des cénozoïque publics. Et que, si la régularité d’un oriflamme tropical sur un building notoire peut créature « tolérée à cause certaines circonstances », ce doit créature limité à cause le époque.

« Acte à constitution négociation »

Il toi-même appendice 79.49% de cet exercice à tourmenter. La effet est invisible aux abonnés.

Comments are closed.