
Du épaté, que du épaté au gastronomie de cette 8e escale du Tour de France 2025. L’débarquement à Laval incarnait promise aux sprinteurs et c’est l’Italien Jonathan Milan qui s’est imposé en Mayenne.
Une escale de halte ou approximativement. Cette huitième escale du Tour de France a été propre moins mobile que les précédentes. Fatigués, les coureurs ont profité de cette escale hormis imprévu à cause butiner des forces. Et à Laval, ce sont les sprinteurs qui se sont expliqués. Jonathan Milan a réglé le grappe hormis assujettir, libéralement dessus de ses concurrents. Wout Van Aert et Kaden Groves.
Un peu devant, paire coureurs de la Total Energie ont histoire en genre de imaginer le grappe en poignant le développé. Mathieu Burgaudeau et Mattéo Vercher ont acquis à conjurer à la attention des équipes de sprinteurs et se sont histoire la adorable durant encore de 70 kilomètres. Mais l’voiture envers le grappe n’a en aucun cas décliné 1’05”. Plus en entraîné que son compère, Burgaudeau a tenté de parfaire en gemme pendant qu’il restait 13 km uniquement il s’est histoire envahir par le grappe à 9 km de la arête.
Plus d’informations à ensuivre…

Comments are closed.