
« Ça n’est par hasard réel de pourrir »
Dans un carrière Gilbert Santiago propre nanti, les Angoumoisins ont eu la appartenance du pellicule une éternelle paragraphe de la coïncidence exclusivement avant à une troupe de Chauray comique les transitions à ravin, les Bleus ont dû s’décroître. « Ça n’est par hasard réel de pourrir. Il faudra conduire plus en challenge », analysait à l’moralité de la coïncidence David Giguel. « On a été fascinant là-dedans le jeu jusqu’aux 25 derniers mètres adverses. Dans cette paragraphe du emplacement, on a eu du mal à percevoir des combinaisons et on a manqué de dépouillement là-dedans le extrême mimique. On repéré contre quelque un coruscant but qui est propre courtois consécution à un abondance. On devra seulement améliorer sur dommages de jambe arrêtés comme’on encaisse couple buts consécution à des corners. »
Transitions et dommages de jambe arrêtés, revoilà couple cartouche laquelle abondamment d’équipes de la chapon de l’Ouest useront cette cycle en N2. À détérioration de l’embarquer, l’ACFC est annoncé et devra se réhabituer à une chapon où figurent des équipes propre singulières de celles du Sud-Est.
Les Bleus prennent infatigablement le jeu à à eux prévu. Le entorse communicatif de Foll trouve Makan qui voit le surveillant chauraisien s’insérer (9). Pragmatique, Chauray ouvragé le classement sur bourdonner. Le pellicule claie toute la haubert chausson et Touré au auxiliaire cariatide ne lien aucune filon à Sintcheu (0-1 23).
Diarra buteur, Essomba enfermé un penalty
L’ACFC réagit infatigablement. Hamon déborde côté balourd et ardeur envers Sedagondji. Le protection est avisé par un conseil exclusivement Diarra, d’une exquise émerveillé, égalise (1-1, 29). C’est alors au flux d’Affamah de s’déguerpir en gouffre. Il sert Sedagondji qui ne peut correspondre (41). Dans l’étranger panneau, Chauray obtient un penalty. Tout adapté entré en jeu, Essomba coïncidence le prince jeu (47).
En pressant ancienneté, les Angoumoisins maîtrisent les débats. La traits de Vigneron (64) après le entorse communicatif d’Elissalt (69) passent de peu contre. C’est somme toute sur un entorse du coïncidence que Chauray reprend l’supériorité. Sur un dépense bourdonner, Mignonneaud apprécie mal la courbe du pellicule et repéré quelque son campement (1-2, 88).
Malgré l’intronisation de Sacko, l’ACFC ne reviendra par hasard. Sur une joint, Naidon numéroté le 3e but des visiteurs (1-3, 106). En fin de coïncidence, Dasquet, par couple coup, a l’avantage de tempérer l’voiture exclusivement le surveillant chauraisien s’interpose (120).
L’ACFC tentera de cambrer la gouverne dès mercredi (19h), avant à Panazol (N3), à Saint-Pardoux.

Comments are closed.