VIDEO. Natation : Important d’or vers Maxime Grousset ! Le rinceur hexagonal remporte le panonceau général sur 50m programme

l’instaurant
Premier panonceau vers les Bleus tandis de ces championnats du monde de nage à Singapour. Maxime Grousset décroche l’or sur 50m programme.

Le rinceur kanak ne pouvait pas évoquer plus. Maxime Grousset s’est imposé tandis de sa commencement conclusion des Mondiaux de nage en volumineux baquet. Sur 50 m programme, il a au courant pendant lequel les derniers mètres le Suisse Ponti et l’Italien Ceccon, en 22”48, décrochant par la même veine le prouesse de France.

Maxime Grousset célèbre son titre sur 50m papillon.
Maxime Grousset fameux son panonceau sur 50m programme.
AFP – OLI SCARFF

À déchiffrer pour :
Mondiaux de nage : subséquemment Léon Marchand, quelles discordantes chances de médailles vers les Français ?

“Je suis très content. On est des gosses, c’est toujours sympa d’améliorer les chronos et le fait d’être premier c’est très positif aussi”, a chéri en plaisantant le Calédonien derrière sa demi-finale. Le destinée, c’est sur la puis haute halle du ring que Grousset va bâtir, rapportant le élémentaire panonceau général aux Bleus à Singapour.

Atout important des Bleus aux côtés de Léon Marchand, Grousset s’alignera impartialement sur le 100 m brasse sensuel, le 100 m programme et le 50 m brasse sensuel.

Comments are closed.