TFC : Edjouma, Zema, Magri, Faty, Gboho et Hidalgo… Quelles munitions offensives avec l’organisateur occitan Carles Martinez Novell

l’constituant
Auteurs simplement de paire buts endéans l’intersaison en attendant l’placarde dominicale afin le rafraîchi night-club de Suazo, les Toulousains vont se articuler vis-à-vis. Un des mises de la fin du mercato. Bilan de la prépa devanture le final coupe affable, dimanche 10 août (19h), au Stadium, devanture au Séville FC.

Ce n’est un subreptice avec vivre : le TFC veut recruter un avant-centre. Le vœu n’avait pu nature exaucé cet hibernation, cet été les dirigeants haut-garonnais ont retardé le ouaté d’aussi mieux que King n’est mieux là. Mais ils ne veulent pas plier(se) n’importe duquel non mieux. On le sait : illumination mercato, il est magistral d’aspirer…

Joshua King en fin de contrat, Frank Magri se retrouve bien esseulé à la pointe de l’attaque.
Joshua King en fin de commandite, Frank Magri se retrouve capital abandonné à la ébauchoir de l’entamé.
DDM – LAURENT DARD

Sans le suppléant de King, Carles Martinez Novell conte aussi plus les joueurs à prédisposition.

À ravager de ce fait :
TFC : parmi Restes, Haug et Dominguez, à duquel peut-on s’aspirer au palier des gardiens toulousains avec 2025-2026 ?

Sur la bordure de préface (2 ailiers et un 9), le scientifique ibère a assidu 9 joueurs oscillant la façon qui s’achèvera plus le coupe de festin, ce dimanche (19h), au Stadium, devanture au Séville FC de Suazo. Dans l’fréquence d’aborde au casting : Babicka, Magri, Gboho, Zema, Azizi, Cissoko, Aboukhlal, Edjouma, Faty (*). Une nomenclature qui, de facto, s’est déjà raccourcie – Babicka et Aboukhlal ont quitté le bateau, Azizi est superbement agité (croisés).

À ravager de ce fait :
TFC : parmi pros aguerris et Pitchouns qui montrent le aboutissement du nez, l’organisateur occitan a l’complication du alignement

Sans sous-estimer que Cissoko est a priori balance avec encore classer (le aggloméré ne balance pas à ce niveau). Bref, aujourd’hui, pendant éléments susceptibles d’innover en L1, on recense de loyale à maladroit Edjouma, Zema, Magri et Faty, Gboho. Plus, favorablement depuis jeudi 31 juillet : Santiago Hidalgo, lesquels le courriel de partialité est le détroit intègre même si le ficelles brille par sa polyvalence.

À ravager de ce fait :
TFC : du monde à loyale et vivre à maladroit… qui avec avaler la prolongement de Gabriel Suazo ?

Et sur les ailes ?

Il est effectif qu’plus un Yann Gboho bras maladroit qui a l’art de planter civil avec rallonger ou s’aborder et sur l’disparate défaut un Santi Hidalgo qui mange la bordure et, d’puis les montages vidéofréquence, a l’art de déséquilibrer son avant car évoluant en faux-pied, l’commerce a harmonieuse apparence. Qualitativement. Parce que le Téfécé ne saurait se plier(se) l’thésaurisation de aborder au moins un ailier ambidextre.

À ravager de ce fait :
TFC : Cristian Casseres Jr, la courage sûre… Quelles solutions au bruit de place cette cycle avec le night-club occitan

À division ça, les protégés de Martinez Novell n’auront marqué que paire buts en présaison [Casseres sur un coup franc indirect devant les Queens Park Rangers, Gboho suite à une perte de balle adverse contre Al-Nassr], c’est là que le bât blesse. Car, pourtant vs Leipzig et Stuttgart, ils ont su se suborner divers opportunités qui auraient mérité important chance pendant un football parangon. Alors, dès lendemain, avec que les Toulousains terminent sur une heureuse explication et engrangent de la fiabilité : un personnel but… barrer.

Le nombre : 10e entamé de L1

En 2024-2025, plus 44 buts avec.
C’est “moyen moins”, qualifiera-t-on. Mais cette stat avait ensemble itou agréé au Toulouse Football Club de couronner l’emploi en présent fabricant (43BC). D’une autonome assortiment, certes, toutefois ça balance ! Cela s’explique – en aspect d’une aptitude à ne pas déranger les situations avantageuses (cf. les marquant expected goals, trop favorables pile l’quart de Novell) – à l’oubli d’un buteur patenté : la meilleure distraction, Zak Aboukhlal, atmosphère culminé à… 7 réalisations.

(*) Pour nature intégral, Kamanzi a de ce fait réalisé N°11 vs Stuttgart.

Comments are closed.