Tennis : “Je n’ai pas d’agent, je fais mon truc tout seul…” 6 victoires de succession, Top 100… L’bizarre commencement du Français Atmane à Cincinnati

l’constituant
Ce mercredi 13 août à cause la chaude réunion nord-américaine, Terence Atmane s’est imposé faciès à Taylor Fritz, 4e champion céleste (3-6/7-5/6-3). Une domination semblable d’hall à cause le Top 100 moyennant le Français qui a à foison galéré préalablement d’bref acquiescer son probable.

Décidément, ce Masters 1000 de Cincinnati est celui-là des belles annales moyennant le tribu gaulois. Alors que les têtes d’planté Arthur Fils et Loïs Boisson ont été contraints d’y apostasier, quelques joueurs moins en vue ont irradié. Adrian Mannarino a retrouvé son mojo préalablement de s’baisser faciès à Sinner, Bonzi a rejeté Musetti et Tsitsipas, Rinderknech a enlevé Ruud… Les belles performances tricolores sont nombreuses.

À dévorer quant à :
Tennis : “Changer de coach en plein tournoi…” Une primaire liste 1 française se sépare de son responsable et avoue ne pas conclure le nom du dépense

Ils ne sont principalement que quelques en carrière, un à cause le graphique hommasse, l’étrange à cause le épreuve femelle, complets quelques accomplissaient classés indemne du Top 100 préalablement le épreuve et l’intégreront à l’péroraison de Cincinnati aise à à eux performances. Varvara Gracheva, 103e, a reclus 5 victoires moyennant rassembler les 8e de dénouement, éliminant au excitation Karolina Muchova, Top 20 et primaire finaliste en Grand Chelem. Le intégrité en mobile de coupé au atmosphère du épreuve… Elle halo un rivalité avenant faciès à Ella Seidel, 125e, moyennant s’consacrer une agora en quarts.

Faire débouler Fritz à habitation, une geste

L’étrange effarement côté gaulois s’billet Terence Atmane et, lui, a déjà composté son revue moyennant les quarts de dénouement où il affrontera Holger Rune. Il en est à 6 victoires consécutives, qualifications comprises. Actuellement 136e céleste, il réalise un traverses démesuré à cause ce Masters 1000 de Cincinnati. Un préexistant pompe à cause une hors de saison jusqu’ici compliquée. Atmane ne parvenait pas à circuler le extrême cap qui l’aurait familier du top classe céleste, il vient de le plier(se) remarquablement. Il a reclus des victoires sur Flavio Cobolli, la paillette brésilienne Joao Fonseca et, tablier, Taylor Fritz, 4e céleste.

Il l’a rejeté ce mercredi 13 août précédemment son assistance puis un rivalité trop positif de sa portion (3-6/7-5/6-3). Un rivalité bibliographie qui revêt une prêt toute exclusive moyennant lui, au conclusion qu’on l’a vu assembler en pleurs puis la duel. “Ce n’est pas une fin en soi, mais c’est une belle étape dans ma carrière. J’ai travaillé dur pour ça”, se félicitait-il malgré de l’Cartel puis le rivalité. Ce artistique traverses lui permet d’agréger le Top 100, ce qui pourrait actif réformer le collège de sa arène, et de sa vie, au moins à lapidaire limite.

“Ça valide aussi une certaine stabilité financière qui va me permettre d’investir dans mes coaches. Je vais aussi pouvoir mettre de l’argent de côté, car quand on joue en Challengers, on perd beaucoup d’argent. C’est vraiment que du bonus”, explique-t-il. D’pareillement qu’il devrait impétrer d’une éclairement fiction, lui qui n’a que Technifibre moyennant commanditaire et qui s’est catastrophe nouvellement éloigner par Asics. “J’attends de voir si des marques vont être intéressées par mon profil. Pour l’instant, j’attends. Je n’ai pas d’agent, je fais mon truc tout seul dans mon coin”, conclut le Français qui rêve de adroit son traverses à cause le épreuve.

Comments are closed.