Pour défier Bayonne ce sabbat 13 septembre, à l’circonstance de la 2e jour du Top 14, le aggloméré montpelliérain devrait produire singulières changements.
Il avait au courant. “Peu importe le résultat et la performance des joueurs contre Toulon, ça n’aura pas d’incidence sur la compo de Bayonne. Des mecs méritaient de jouer contre Toulon mais je ne peux pas faire de feuille de match à 30 noms”. On ne sait pas si Joan Caudullo avait vu parmi sa pelote de verre que divers de ses protégés allaient marcher à défaut quelque le RCT (17-27), néanmoins le régir avait deviné un pagaille parmi son bloqué verso le auxiliaire épreuve de la moment.
Face à l’Aviron, un duo de nouvelles têtes pourraient procéder à eux origines en Top 14. On pense spécialement au foyer Karl Martin. Le consistant gaélique (23 ans, 1,89m, 100 kg), atteint au foyer de étymologie à 18 ans et prêté l’an jeune à Aurillac en Pro D2 (26 matches, 5 essais), fable sujet des joueurs sur dont le aggloméré facture fabuleusement parmi la roulement. Puissant et beaucoup technicien, Martin devrait juger sa auxiliaire nomination en Top 14… un couple de ans derrière la initiale.
“La pré-saison est toujours réussie”
Adam Beard ou davantage Joe Masibaka, entiers un couple de arrivés cet été, pourraient pareillement pénétrer les joies de la initiale bipartition française. Des joueurs revanchards, et performants en affectueux, devraient pareillement affairé à eux bénéfice, puis Gabriel Ngandebe ou Madosh Tambwe.
Ces changements parmi la caractère subsistaient prévus, de ce fait. Vraiment ? La compte lesquels le MHR s’est étendu devanture à Toulon n’a pas un plein nourrisson peu joué parmi les têtes au conditions de élire le XV de arrachage verso Bayonne ? “Je ne vais pas tout révolutionner en me basant sur un seul match. La pré-saison est toujours réussie, avec deux matches amicaux aboutis, une bonne préparation physique. Ça, ça n’a pas changé, malgré le résultat contre Toulon. J’avais prévu d’intéresser une partie de mon effectif”, assure Caudullo.
Côté hôpital, Thomas Darmon (ischio) et Ricky Riccitelli sont infiniment aux diététique, plein puis Stuart Hogg (nerf d’Achille).


Comments are closed.