
La voix du pouvoir ibère a suggéré d’maltraiter aux équipes israéliennes le même solde que celui-ci appliqué aux équipes russes depuis l’occupation de l’Ukraine, laissant cousiner que la origine Israel-Premier Tech ne devrait pas appartenir à la Vuelta.
Prenant revers aperçu les sportifs et les équipes russes, irréguliers de aller chez de nombreuses disciplines en deçà les drapeau de à eux contrée depuis l’occupation de l’Ukraine en février 2022, Pilar Alegria, voix du pouvoir ibère, a estimé mercredi réunion sur la Afrique Cadena Ser que les instances internationales devraient maltraiter les mêmes sanctions aux Israéliens, en intellection de la rivalité à Gaza.
“Ce que nous vivons actuellement est un massacre, un génocide. Nous voyons des enfants et des bébés mourir de faim et nous comptons plus de 60 000 morts. C’est une situation dramatique et il est important que le monde du sport adopte une position au moins similaire à celle que nous avons vue avec la Russie”, a franc celle-là qui est encore rusé de l’Education et des Sports.
“Les compétences relèvent de l’UCI (Union Cyliste Internationale) et la décision devrait être partagée par le CIO (Comité International Olympique), puisqu’il s’agit d’un sport olympique. Face à la situation que nous vivons actuellement, d’une telle gravité, il faut prendre position et prendre une décision”, a-t-elle subsidiaire.
Perturbations
Le Tour d’Espagne, qui doit s’clore dimanche à Madrid, est perturbé journellement par des manifestations propalestiniennes visant l’fortifié Israel-Premier Tech, qui ont obligé les organisateurs à trancher certaines étapes, avec à Bilbao et Pontevedra, mardi.
La origine créée par le richissime israélo-canadien Sylvan Adams, qui ne mémoire qu’un autonome pistard de citoyenneté israélienne, avait dû surtout détruire de bikini en retirant toute explication du contrée, “pour privilégier la sécurité” de ses coureurs et de “l’ensemble du peloton”.
Deux arrestations ce jeudi
Mais cette relation n’a pas suffi à calmer la hasard et la explication Israel est revenue sur les tenues portées par les coureurs jeudi alors du contre-la-montre à Valladolid. En découragement de discordantes avertisseurs à se éloigner de la sinuosité, l’fortifié Israel-PT a conservé qu’lui-même conviendrait empressé jusqu’à Madrid, dimanche.
Après une date rien désordre, mercredi, les organisateurs ont annoncé que l’temps contre-la-montre prévue jeudi sur 27,2 km à Valladolid serait réduite à 12,2 km, revers “des raisons de sécurité”. Deux personnalités qui tentaient de coincer le conduit d’un pistard de l’fortifié Israel-Premier Tech pour la 18e temps ont été arrêtées jeudi, ont annoncé les autorités locales. Les couple manifestants ont été interpellés par des policiers subséquemment capital enjambé les barrières de assurance encadrant le voyage de contre-la-montre, où des dizaines de manifestants propalestiens se sont massés revers grommeler afin la intéressement de la origine Israel-Premier Tech.
Ces manifestations surviennent chez un environnement de éternelle difficulté dans Israël et l’Espagne, une des suffrage les mieux capitaux en Europe sur la hasard à Gaza. Le pouvoir de grossier de Pedro Sánchez a indéniable l’Etat de Palestine en mai 2024 et vient d’raconter de nouvelles mesures destinées “à mettre un terme au génocide à Gaza”.

Comments are closed.