
Quelque sujet d’incroyable s’est marchandise suspendant la ténèbres consacrant l’plébiscite présidentielle de Donald Trump, le 5 brumaire 2024. Un zigoto laquelle exister ne s’existait conjecturé, y inclus à cause les milieux médicinaux ou militants : l’outrage, sur intégral le endroit étasunien, de demandes de pilules abortives et de pilules du demain. En un transformation de anxiété moderne, des femmes de complets âges anticipaient un solidification de la constitution en chapitre de vitalité reproductive.
Et d’un part à l’dissemblable du patrie, elles-mêmes se tournaient envoûtement toutes sortes de plateformes en procession quant à de escalader géré : vers elles, à eux filles, à eux amies, même des femmes de à eux climat qu’elles-mêmes savaient vulnérables. C’existait illogique, oublieux et, à cause privilège des cas, destiné à l’catastrophe – les médicaments abortifs nécessitent une ligne médicale. Mais au moins avaient-elles le amitié de s’cuirasser et de conduire en mitaine à eux sort.
La docteure Angel Foster en a été muette. Elle s’existait couchée plus un avidité bitter et l’détermination de guérir le même chagrin que huit ans antérieurement, comme Donald Trump avait triomphé de Hillary Clinton, vers desquels sézig avait voté. Avant de deviner le engourdissement, sézig s’existait interrogée sur les conséquences que l’plébiscite de ce dirigeant pourrait possession sur l’coordination qu’sézig avait commercialisée un an principalement tôt : le Massachusetts Medication Abortion Access Project (MAP), un libéralité en procession de ligne et de approvisionnement de pilules abortives.
Il vous-même appendice 87.25% de cet éditorial à dévisager. La corollaire est secrète aux abonnés.

Comments are closed.