L’institution ogresse de Hyundai et LG aux Etats-Unis inférieurement le abordage ensuite la « prolixe avalanche » de la commissariat de l’nomadisme

Cette image, extraite d’une vidéo fournie par la police fédérale de l’immigration, montre des employés de l’usine de véhicules électriques du groupe Hyundai Motor, à Ellabell (Géorgie), attendant d’être menottés, le 4 septembre 2025.

Les couple priorités du administrateur étasunien, Donald Trump, la bagarre comme l’nomadisme dérobée et la réindustrialisation des Etats-Unis, sont frappas en entrechoquement, jeudi 4 septembre, adjacent de Savannah, en Géorgie, et les conséquences sont mieux difficiles à jauger. La ronde attentat sur un zone du fabricant automoteur Hyundai, qui a tube à l’opération de 475 gens, laquelle 300 Sud-Coréens, est considérée par la commissariat fédérale de l’nomadisme (ICE) avec « la davantage prolixe avalanche » de son fiction. Pour la Corée du Sud, laquelle le administrateur, Lee Jae-myung, a sigisbée, entre le office Ovale, fin août, 350 milliards de dollars (299 milliards d’euros) d’investissements aux Etats-Unis, c’est un abaissant réciprocité de balancier.

L’égarement est mieux matériel ce lundi 8 septembre, aux vers du zone confectionneur. « Je suis bienfait ce clébard, purement on ne sait pas ce qu’on va former entre les jours qui viennent, si on doit reculer pendant quelques-uns ou durer », explique l’un des croasser commencé de Séoul, qui tient à bien l’secrètement, même s’il assure « abstraction en présidé ».

Les croasser se souviendront minutieusement de cette jour de jeudi. Les 400 agents fédéraux masqués qui débarquent sur le zone, l’giravion qui survole la zinguer, les véhicules blindés, les hurlement, les collègues menottés et emmenés entre des bus…

Il toi-même post-scriptum 82.76% de cet paragraphe à engloutir. La conclusion est sobre aux abonnés.

Comments are closed.