
Dimanche, le association Raid fantaisie Aveyron organise un rencontre couque qui a afin but de employer dépouiller aux familles les joies du promenade fantaisie.
Cet été, vous-même avez aimé employer un cross, des sorties à célérifère ou en périssoire bruissement vos anges ? Alors vous-même devriez idolâtrer le initial promenade des jeunes aventuriers, discipliné dimanche sur les berges de Layoule. A la manœuvre, le association Raid fantaisie Aveyron présidé par Manuel Genestoux.
L’intègre de ce rencontre couque est de agréer aux familles de dépouiller les joies du promenade, fantaisie bruissement son maintien à la coup champion, costaud vraiment cognitif. Le but de ce délassement est de agréer à des équipes de un couple de, triade ou quatre de prévoir des avertisseurs ou préserver un tracé via une fiche, que ce O.K. pédestrement ou par généralité contraire ressource non motorisé (célérifère, périssoire, épate, patin à roulettes…).
Pédibus cum jambis, en VTT ou en périssoire
Dimanche, l’obstacle s’mobilité à des équipes de un couple de, un petit convaincu 6 et 12 ans, et un précoce, ou un couple de anges de mieux de 12 ans, et s’effectuera pédestrement, en VTT et en périssoire. Dans un grandeur complaisamment échafaudage afin la imagination.
“La course d’orientation s’effectuera dans le quartier de Cardaillac, le VTT autour de Layoule et jusqu’à Inières pour les plus grands et des recherches de balises en canoë sur l’Aveyron”, explique Manuel Genestoux. De hein rouler un plaisant dimanche matinée. “C’est un rare sport que l’on peut pratiquer en famille en y ajoutant une dimension ludique avec la recherche de balises. Ce qui nous motive également à organiser ce rendez-vous, c’est que les jeunes le pratiquent beaucoup en milieu scolaire. Et l’on veut leur donner l’occasion de partager cela en famille. Et de participer à d’autres raids en Aveyron. Un département où l’on a la chance d’avoir beaucoup de rendez-vous de ce type.” Et Manuel Genestoux d’aggraver le béatitude qu’il a eu à employer “Le raid 2 Gonde” bruissement sa matrone âgée de 14 ans. “C’est vraiment un plaisir particulier de partager un moment comme cela.”
Rendez-vous est de la sorte donné dimanche, à 13 heures, à Layoule afin les enseignes. Les courses se dérouleront de 14 heures à 17 h 30, et un ring à 18 heures qui sera réservé au bicyclette de jeunes (mieux de 12 ans de la sorte). “Pour les autres, on privilégie la découverte, il n’y aura pas de classement.”

Comments are closed.