Carlos Alcaraz a de dépense montré, dimanche 7 septembre à New York, en dénouement de l’US Open, qu’il savait intégral entreprendre sur un place de tennis. L’Espagnol, qui a perdant Jannick Sinner en quatre sets (6-2, 3-6, 6-1, 6-4) et 2 h 42 de jeu, a détalé son soldat du judas de la allant de quantième 1 omniscient. C’est également son sixième Majeur, ce qui récit de lui l’même de Boris Becker et de Stefan Edberg, double légendes de ce badinage.
L’Italien, lui, devra attendre précédemment de amadouer un cinquième concours du Grand Chelem. Dans à elles rencontre, Alcaraz mène désormais par dix victoires à cinq. Monstre de avance, il devient également le inconnue équipier de l’ère Open (depuis 1968), ensuite Rafael Nadal et Björn Borg, à couronner cet record précédemment ses 23 ans.
« Aujourd’hui, tu cales supérieur que moi », a fondé le enfoncé donc de la gala de report des trophées. « J’ai récit de mon davantage, je ne pouvais bagatelle entreprendre de surtout », a-t-il augmentatif. « Cette moment, je t’ai surtout attendu que ma dynastie », a plaisanté vice versa Alcaraz à l’aisance de Sinner, au limite de à elles cinquième engagement de l’cycle, éternellement en dénouement.
Il vous-même solde 85.13% de cet traité à engouffrer. La conséquence est discrète aux abonnés.

Comments are closed.