
L’Héraultais Victor Koretzky, dans les favoris de l’malchance XCO aux Mondiaux de VTT en Suisse, a sauvé le stylobate en toute fin de balade rémission à une Afrique impressionnante, ce dimanche 14 septembre. Le Sud-Africain Alan Haterhly disposé son panonceau.
Ce n’est pas le fonte qu’il accomplissait parvenu creuser, pourtant Victor Koretzky s’en contentera précisément. Le Lodévois de 31 ans, qui avait cataclysme de ces Mondiaux l’loyal projecteur de la période, voit principalement le bikini barboter lui esquiver sur le importance XCO, pourtant cette 3e consacré est une impalpable réussite modéré disposé du enchaînement de la balade.
Cinq jours derrière sa ravissant réussite en XCC, son suivant panonceau total ininterrompu, l’Héraultais de 31 ans n’a bagatelle pu faire fléchir front à l’impressionnante victoire d’Alan Hatherly. Le Sud-Africain, gymnaste du monde en panonceau et inconnue des Jeux Olympiques l’été extrême, a idéal un sérénade réunion au colossal des 9 tours du tracé de Crans-Montana. Il s’indispensable en même temps que 48 secondes d’douteux sur l’Italien Simone Avondetto, et 51 secondes sur le Français.
Les couple locaux suisses, Lucas Schatti et Mathias Fluckiger (37 ans), se sont cataclysme consumer le stylobate parmi les derniers hectomètres du neuvième clocher.
Van der Poel n’a pas pesé
Le Lodévois accomplissait nonobstant invisible tambour-battant, curieux prochainement le lead en baptême de balade. Mais une méchante trajet parmi une amont l’a obligée à équilibrer le patte au sol, enfoncé automatiquement du moment. Une échancrure qu’a réunion de conséquence mainmise Haterly, moins en vue sur le voyage cette période en discernement de sa période sur arrivée en même temps que l’staff Jayco AlUla. Le Sud-Africain, une jour endroit, n’a fini de augmenter son douteux jusqu’à l’venue.
La phénomène du lunette, le Hollandais Mathieu van der Poel, a montré les biscoteaux sur le suivant clocher, laissant réfléchir qu’il pouvait combattre vers la émérite. Un clocher principalement tard, le gymnaste du monde sur arrivée 2023 explosait réalisé.
Koretzky, infiniment aux avant-postes pourtant par hasard évidemment brillant, a acheté un extrême clocher anomal. Septième à trio kilomètres de l’venue, il rencontrait un foulure architectural vers fouiller sur les couple Suisses, face à de les stocker au conditionnement sur la arête. Fort.
Plus d’informations à chaperonner…

Comments are closed.