Législatives 2025 en Tarn-et-Garonne : les 12 candidats ont à elles quantité de hourdis, la culture ouverte du 1er jaquemart débute le 22 septembre

l’basique
Douze binômes de candidats sont en stade derrière l’suffrage législative partielle des 5 et 12 octobre 2025 rangée pendant la 1re préfecture du Tarn-et-Garonne prolongement à l’péremption par le conseiller mandataire de la gain de Brigitte Barèges (UDR). La culture ouverte du 1er jaquemart débute lundi 22 septembre.

Ils sont douze à postuler la cadence de Brigitte Barèges, pendant la 1re préfecture du Tarn-et-Garonne, une des trio circonscriptions de l’hexagone où une suffrage législative partielle sera rangée les 5 et 12 octobre 2025. Ce élection est entreprenant sûr la produit de l’péremption de la gain, en juillet 2024, de la candidate UDR (intensive par le RN) Brigitte Barèges, derrière irrégularités pendant les détails de culture.

Lilian Benoît, chef du bureau des élections et de la réglementation générale, a procédé au tirage au sort des panneaux.
Lilian Benoît, cacique du office des élections et de la codification avant-première, a manoeuvre au lithographie au malédiction des panneaux.
DDM – DDM MANUEL MASSIP

L’arrêté préfectoral organisant la référence des candidats titulaires et suppléants derrière le 1er jaquemart a été publié au anthologie des manière administratifs de la circonscription, ce lundi 15 septembre 2025.

Les binômes de candidats sont classés par fréquence d’contrée d’visualisation légitimement au lithographie au malédiction qui s’est déroulé vendredi 12 septembre, en dessous l’dignitaire de Lilian Benoît, cacique du office des élections et de la codification avant-première.

La référence des candidats au 1er jaquemart est la suivante :

1. Brigitte Poma (substitut Valentin Cazé)

2. Catherine Simonin-Bénazet (Youssef Magaz)

3. Pierre Schwarz (Guillaume Settembrini)

4. Jean-François Grilhaut des Fontaines (Vincent Crousier)

5. Eddine Ariztegui (Valérie Garnier)

6. Claire Aymes (Alain Caro)

7. Bernard Pécou (Laëtitia Caminel)

8. Samir Chikhi (Maeva Borin)

9. Pierre-Henri Carbonnel (Marie-Claude Berly)

10. Guy Jovelin (Jason Cazaurang de Basterrica) y

11. Catherine Bourdoncle (Gérard Craïs)

12. Richard Blanco (Vincent Haas).

Conformément au vocabulaire électoral, les panneaux d’visualisation seront mis en assuré au davantage tard le lundi 22 septembre 2025, horodaté d’anse de la culture électorale derrière le 1er jaquemart.

Comments are closed.