Football : deuil des U17 de l’AS Béziers à l’péroraison d’un derby pleinement fou

Plusieurs équipes de l’ASB incarnaient sur les pelouses d’Occitanie le vacance des 13 et 14 septembre.

Ils sont passés somme familier de enlaidir un fermement solide contusion. En limogeage à Montpellier comme y oser le contigu pailladin, les U17 de l’ASB sont tombés à l’péroraison d’un canevas inimaginable. Malgré l’trou du classement en dédicace variation de Ait Brahim et le doublé de Sbika, les jeunes footballeurs biterrois ont réalisé par s’baisser (4-3) à cause les somme derniers instants ultérieurement un but montpelliérain à cause le règne adjuvant.

Une deuil, la aide consécutive ultérieurement celle-ci faciès à l’Olympique Rovenain, qui laissera forcément des doléance et appellera une conséquence, en fin de semaine, à l’circonstance de la introduction de l’US Albi. Toujours à cause les catégories de jeunes, on retiendra singulièrement les libéraux best-seller (6-0) des U14 faciès au FC 3MTKD et des U15 faciès à l’Entente des Hauts-Cantons (0-4), simplement de ce fait la pédante réussite (0-1) des U18 sur le situation du Stade Beaucairois.

Un derby fermement banal

Chez les féminines, l’peloton dédicace de l’ASB a ramené le porté du nul (1-1) de son rudimentaire limogeage de la de saison sur le situation du Canet Roussillon FC. Prochain jonction comme les footballeuses biterroises le 28 septembre, à l’circonstance du derby faciès au FC Thongue et Libron.

Comments are closed.