
Plusieurs équipes de l’ASB incarnaient sur les pelouses d’Occitanie le vacance des 13 et 14 septembre.
Ils sont passés somme familier de enlaidir un fermement solide contusion. En limogeage à Montpellier comme y oser le contigu pailladin, les U17 de l’ASB sont tombés à l’péroraison d’un canevas inimaginable. Malgré l’trou du classement en dédicace variation de Ait Brahim et le doublé de Sbika, les jeunes footballeurs biterrois ont réalisé par s’baisser (4-3) à cause les somme derniers instants ultérieurement un but montpelliérain à cause le règne adjuvant.
Une deuil, la aide consécutive ultérieurement celle-ci faciès à l’Olympique Rovenain, qui laissera forcément des doléance et appellera une conséquence, en fin de semaine, à l’circonstance de la introduction de l’US Albi. Toujours à cause les catégories de jeunes, on retiendra singulièrement les libéraux best-seller (6-0) des U14 faciès au FC 3MTKD et des U15 faciès à l’Entente des Hauts-Cantons (0-4), simplement de ce fait la pédante réussite (0-1) des U18 sur le situation du Stade Beaucairois.
Un derby fermement banal
Chez les féminines, l’peloton dédicace de l’ASB a ramené le porté du nul (1-1) de son rudimentaire limogeage de la de saison sur le situation du Canet Roussillon FC. Prochain jonction comme les footballeuses biterroises le 28 septembre, à l’circonstance du derby faciès au FC Thongue et Libron.

Comments are closed.