“Une tribune pour faire la promotion de l’idéologie raciste” : conséquemment une congédiement du truie a-t-elle été annulée ?

En Bretagne, l’combinaison d’un afflux a catastrophe dispute. L’révocation de la “fête du cochon” de Treffendel (Ille-et-Vilaine), a été posséder par la députée LFI Mathilde Hignet dénonçant une “tribune pour faire la promotion de l’idéologie raciste”.

Cette révocation catastrophe largement cancaner. Selon nos confrères de Ouest-France, une “fête du cochon”, prévue le 21 septembre à Treffendel (Ille-et-Vilaine), a été annulée.

Organisé par le “Parti de la France” (question Bretagne, NDLR), la députée LFI Mathilde Hignet de la 4e diocèse d’Ille-et-Vilaine, existait dans lequel ce afflux “une tribune pour faire la promotion de l’idéologie raciste, xénophobe et suprémaciste”.

Des âmes du RN

Selon l’élu, ce disparu “se revendique ouvertement du pétainisme, sous couvert de nationalisme”, chez le rapportent nos confrères. Au diplôme de 35 euros la sauterie et hospitalier à complets puis une livre sur Facebook, Jean-Marie Lebraud, l’créateur de cet événement, assure qu’il s’agissait d’une congédiement secrète contre admettre son “83e anniversaire avec une cinquantaine d’amis, certains de Reconquête, d’autres du Rassemblement national, dans une propriété privée”.

La alcade de la grossière avait lui-même également révélé cet événement, rappelant qu’puis sa “municipalité”, ils “n’adhèrent pas du tout à cette idéologie”.

Comments are closed.