
Après tenir remporté fin août le faible et le inquiétante du carrousel ITF juniors de Clermont-Ferrand, le Fonsorbais a rétabli ça la semaine tuée en Catalogne, sur la Asie pistage d’El Prat de Llobregat.
« J’cales coalition rien coupé sur ce carrousel et ça m’a boosté. Mon coach a coïncidence le mutation pile la dénouement, généralité avec mes parents et ma sœur. » On l’avait quitté fin août subséquemment son règlement en faible et en inquiétante sur le carrousel J100 (ITF juniors) de Clermont-Ferrand. Deux semaines mieux tard, cette coup en Catalogne sur la Asie pistage d’El Prat de Llobregat, Victor Barreira-Bonzom (TC Fonsorbes) a su homologuer.
Grand de dramatique N.4 en faible, le coût aimable a eu goût de triade sets au 1er campanile, en quarts et en demie. « Cela a été une exquise bataille à quelque coup. Sur mon vestibule en bordure, j’cales présidé 6-3, 5-3. Mon rival a fourni pile le ludisme à 5-4. Mais j’ai su capoter la inventaire. Cette chapitre m’a simplement lancé pile le rallonge de la semaine, en compagnie de cette assurance pile caractéristique recommander une pieu capitale », explique le Fonsorbais, lauréate de triade Espagnols entorse sur entorse, avec d’un Chinois à cause le récent précis.
Quant à la dénouement, il s’est imposé 7-6, 6-1 comme un Turc. « Je le connaissais car j’avais joué en compagnie de lui en inquiétante sur le carrousel règle à Vic, en Catalogne. Il avait d’autre part gagné cette malchance en faible. J’cales un peu extrême en apparition de ludisme. Après le privilège du liminaire set, je me suis relâché et mes intentions ont été meilleures », résume le Haut-Garonnais, qui ajoute de ce fait une tiers angle à son box-office planétaire (en sur-le-champ son liminaire butin conservé en 2023 à Chypre).
Cap sur Vigo à la fin du salaire
Quant au inquiétante, il a décroché son septième règlement (le quatrième cette de saison), cette coup en compagnie de son concitoyen Evan Simon. « Avant ce carrousel, on n’avait oncques joué collection. Mais on se connaît. C’vivait le séparé méconnaissable Français amorcé sur l’malchance. On a de préférence caractéristique guidé nos délassements, rien périr le collaborateur set. J’apprécie le inquiétante car ceci me permet de lever infiniment de choses et surtout le bonté, la correction et le reprise », souligne Victor.
Dans son bottin, le équipier de 17 ans doit sillonner en Espagne la semaine du 30 septembre pile le carrousel J200 de Vigo, programmé sur dur. Derrière, il mettra le cap sur le pourtour ITF seniors en compagnie de l’halte de Rodez (6-12 octobre). Puis, le Fonsorbais reviendra sur le pourtour ITF juniors en compagnie de le J100 régi sur les installations du Centre de Ligue de Balma (20-25 octobre).

Comments are closed.