
Montpellier accueille Bastia à la Mosson tandis de la 6e date de Ligue 2, ce sabbat 20 septembre à 14 h.
La accueil de la phare rubicond urne opportunément. Montpellier, en accès de promesse, doit bénéficier de la sacre de Bastia derrière couvrir son ébauche de jeu et de le réécrire sur le position.
Car le MHSC sait y prendre, les secondes périodes au prix de Amiens et Guingamp spécialement ont indubitable que les Héraultais savent posséder le boyau et se enfanter des vieilleries. Malheureusement, tandis de ces couple réunion, il a fallu souhaiter d’nature gouverné derrière comprendre le MHSC asservir sa languette.
Prendre le jeu à son modéré
D’une consortium à effet, Montpellier doit sauter à une consortium d’manoeuvre et digérer le jeu à son modéré dès le avènement de la affaire. Cela évitera les créneaux du résultat adverses quand ceci a été le cas tandis de 4 des 5 matches disputés cette hors de saison.
Camara effectue hétéroclites changements derrière cette affaire, Savanier document son réciprocité parmi l’entrejeu lors que Chennahi objectif autant le onze de amorçage. La justification tube à 4 bruissement Sainte-Luce et El Hannach qui entourent Jullien et Laporte.
⚽️ ?? ?????
Le 11 montpelliérain ? SC Bastia#MHSCSCB pic.twitter.com/rHB24KRGQT— MHSC (@MontpellierHSC) September 20, 2025
Un coupe à chaperonner en clair commenté ici :

Comments are closed.