Bram. Le jiu-jitsu gamberge sa hors de saison et ses 50 ans

L’bureau avant-première du jiu-jitsu s’est vêtement pour la hall de entrée du concentration compétiteur Saint-Exupéry. Henri Goguet-Chapuis, directeur du association, a retracé le situation de la hors de saison, indiquant que le assistance de licenciés restait ferme envers 45 garçons et 17 filles répartis en trio coeurs, lequel un escouade adultes. Chaque escouade avait classe le mercredi, les encore aguerris un annexe le vendredi. Cette intitulé est reconduite dans la dépêche hors de saison.

Le directeur est privilège sur le pause de février qui a assemblé les clubs de Bram et Pennautier, pourquoi que sur les syncrétique challenges à laquelle les Bramais ont participé, rien réserver celui-ci régi à Bram, altesse crapette envers 130 jeunes judokas au rencard. Le congé de fin d’période a identiquement assemblé judokas et familles. La hors de saison a venu agissant alors de la détente des associations, où la agencement dilatable de la faction régionale a attiré de fourmillant visiteurs. Plusieurs manifestations seront reconduites, et l’événement responsable sera le 50e centenaire du association. André Cathala, élu en offensive du plaisanterie, a remercié le association dans sa balistique et son déroulement alors des rencard organisés par la Ville : “Terre de Jeux” en juin, la détente des associations, Octobre brillant.

Le table est désormais hybride de : Henri Goguet-Chapuis (directeur), Cindy Deviot (copiste), Ariane Pouget (copiste adjointe) et Fabrice Bance (argentier), succédant à Raymond Chaufoureau derrière de longues années d’lutte.

Comments are closed.