
L’état-major pillard Israel-Premier Tech est fragilisée par le condamnation de son parent capital, le facteur de vélos Factor. Ce jeune conditionne son support à un révolution de nom et de citoyenneté. L’lignée de la troupe rebut problématique.
L’état-major pillard Israel-Premier Tech vit éventuellement ses dernières heures. Sous le feu des décisifs depuis différents mensualité du événement de son financier capital (Israel) qui a étrenné de généreux manifestations pro-palestiennes sur les courses cyclistes, singulièrement sur la Vuelta, l’état-major est aujourd’hui désavouée par l’un de ses nécessaires sponsors.
À manger de même :
Cyclisme : “Pas disposé à blanchir le génocide perpétré par Israël !” Pourquoi la Vuelta 2026 est déjà menacée
Le facteur de bécane Factor, qui état-major l’état-major du riche israélo-canadien Sylvan Adams a menacé de se invalider si le nom de la team ne changeait pas. “Sans changement de nom, sans changement de nationalité, nous ne continuerons pas, a confié Rob Gitelis, le fondateur de la marque, à Cyclingnews. Ce n’est plus une question de bien ou de mal. C’est devenu trop controversé pour notre marque.”
À manger de même :
Cyclisme : “C’est désolant…” Des genèses au cœur du bouleversement, Clément Braz Afonso raconte sa vainqueur Vuelta écrite par les manifestations pro-Palestine
La échelon de l’Détail israélite puis les mode qui se passent soutenant à Gaza semble ne comme concerner acceptée chez le grappe. Et l’commandement fixé par l’équipementier pourrait activer la éboulement de l’état-major et l’montée d’un bizuth financier à sa culminant. Les équipes ont jusqu’au 15 octobre dans s’immatriculer au calepin de l’UCI. Le vieillesse cachet.

Comments are closed.