
La écritoire nationale des Écologistes entend procurer “de la lisibilité” aux électeurs montpelliérains et raffermir Jean-Louis Roumégas, ensuite qu’une article des écologistes est restée partisan au magistrat en occupation.
De excitation à Montpellier à l’antiquité de la début Rencontre nationale des Écologistes et des quartiers populaires, ce chahut 27 septembre, Marine Tondelier n’a eu de cesse de réveiller qu’sézigue se déplaçait parmi un background individu. Sans revers aussi conclure à se marauder aux questions sur la machiavélisme locale, à six appointement des élections municipales.
“Delafosse a trahi ses engagements”
La écritoire nationale des Écologistes a réaffirmé son pilier chargé et complet à Jean-Louis Roumégas, “qui a gagné auprès des militants le droit de conduire la liste des Écologistes à Montpellier”. Elle n’a pas non davantage été amoureux envers le magistrat en occupation, Michaël Delafosse, transgressant à ses mirettes d’garder “trahit ses engagements pris auprès des Écologistes en 2019 et, au-delà, auprès des Montpelliérains.”
“Jean-Louis Roumégas porte la candidature Écologiste”
“Montpellier a une histoire politique compliquée, mais mon rôle c’est de donner de la lisibilité. Jean-Louis Roumégas portera une candidature Écologiste, et comme c’est une élection locale, charge à lui de discuter avec tous ceux qui voudront nous rejoindre”, moi-même a expédient Marine Tondelier.
Quand aux écologistes qui soutiennent invariablement la nombre, ce jour suspendus par le cabale ? “Les suspendus, par définition, ne font actuellement pas partie du mouvement. Je ne peux pas parler pour eux…”

Comments are closed.