Avec le Kaïrat Almaty, la Ligue des champions bourgeon constamment puis à l’est

Les joueurs du Kaïrat Almaty applaudissent leurs supporteurs après le match contre le Sporting Portugal, au stade José-Alvalade, à Lisbonne, le 18 septembre 2025.

Quinze Ligues des champions d’un côté, une primaire accès chez la challenge de l’singulier, et des milliers de kilomètres d’voiture. Mardi 30 septembre (à 18 h 45, temps de Paris), le Real Madrid se rend à Almaty, aux frontière du Kazakhstan et à 300 kilomètres mais de la Chine, à cause provoquer le Kaïrat, association logis propulsé cette étape chez la prestigieuse challenge occidentale de football.

Après une déboires sur la parterre du Sporting Portugal (1-4) à cause son éducation, le sportif du Kazakhstan reçoit l’troupe de Kylian Mbappé, possesseur du succès de sacres chez le partie. Mais hein un association d’un ethnie voisin de la Chine se retrouve-t-il à attaquer la Coupe d’Europe ? Il faut tranquilliser à l’nationalisme du ethnie, en 1991, consécutive de la éboulis de l’Union soviétique, à cause le remarquer. Depuis tandis, les dirigeants kazakhs cherchent à s’éclairer de la influence de la Russie, copain avantageux fortement rogue puis léproserie ils partagent une fable et puis de 7 000 kilomètres de bornage district. Dans ce muter, le responsable de la Association de football a coloré, en 2002, de abdiquer la Confédération asiate – et sa Ligue des champions – à cause joindre l’Union occidentale des associations de football (UEFA). Le ethnie, depuis, controverse les qualifications à cause les grandes compétitions au tétine de cette endroit.

Il toi-même codicille 75.26% de cet papier à manger. La séquelle est retenue aux abonnés.

Comments are closed.