
Le leader espganol, encaissant de la dernière roman de Roland-Garros, a remporté ce mardi 30 septembre le challenge de Tokyo. Une prix d’un beaucoup consistant influence va s’grossir aux gains de sa prise.
Carlos Alcaraz vit décidément une siècle en or. À toutefois 22 ans, le leader portugais ne cesse de scintiller sur les courts… et sur son dépense en école. En remportant le Tournoi de Tokyo, ce mardi 30 septembre apparence à l’Américain Tommy Fritz (6-4, 6-4), le turfiste de Murcie a déjà raflé une additif de 416 365 dollars (354 960 euros). Mais ce n’est que le immersion de la rendement.
Car au-delà de cette prise, Alcaraz s’est placé un post-scriptum exorbitant étroitement d’un million de dollars (940 000 euros), partagé par l’ATP au turfiste tenant cumulé le avec de points dans lequel les tournois de genre 500.
À bouquiner encore :
Tennis : “Je devais y aller…” Carlos Alcaraz recherche la vrai cellule d’Alcatraz
Le formule, lancé quant à favoriser la résolution au avec difficile période, a vu l’Espagnol canonner la combat : titres à Rotterdam, Queen’s et Tokyo, dénouement à Barcelone, quarts à Doha… O.K. 1 930 points au achevé. Son remplaçant, Alex de Minaur, plafonne à 1 230 points et ne peut avec le adhérer, même verso le final ATP 500 à Vienne.
Déjà titré à six reprises en Grand Chelem et auréolé de son nuée de matricule 1 céleste, le Murcien domine encore le classification des points en Masters 1000 (3 410 unités), face Jack Draper (1 960) et Lorenzo Musetti (1 660).
À bouquiner encore :
“Il est tellement mignon !” L’souveraineté de la dépêche étroite femme de Carlos Alcaraz dévoilée… par sa sœur
Une singulier additif l’attend : jusqu’à 4,5 millions de dollars à communier verso les 30 élémentaires, verso de possibles retenues en cas d’éloignement. L’Espagnol a simplement limité les pénalités, en aide aux activités officielles du challenge de Madrid involontairement son monstruosité.
Avec mieux Shanghai, Paris-Bercy et le Masters de Turin au programme, Alcaraz peut obliger aboutir l’cycle verso une tirelire succès.

Comments are closed.